j'y suis retourné vendredi soir vers 21h en bike et avec mon frere. Personne (normal: nuit + feuilles mortes + flotte o fond...
). Ca glissait un peu dans les courbes
mais g pu tester enfin la bete!
Apres une 1ere approche tranquille voire hesitante (peur de glisser surtout) jme suis un peu plus lacher au bout de qq minutes. Je regrette le manque de place en sortie de bowl, quand on sort en bunny par exemple on doit se contenter d'un manual sur qq centimetres seulement... (mais bon le manual n'etant pas ma specialité je passe ce detail
).
Sinon, je trouve le coté droit du bowl monstrueux au niveau de la profondeur, j'ai réussi sur un coup de folie, d'inconscience ou pris dans l'euphorie du truc a grimper le mur de 3m
- là où il y a le tag Anarchiste pour ceux qui voient
, jvous cacherait pas que j'ai laché les pieds des pedales au sommet en raterrissant et que j'ai failli basculé en arriere...
Sinon j'ai trouvé que pour ce qui était de faire des roll back ou rouler en fackie c'etait pas le top.
Bref, voilà ce que je pense apres avoir baptisé le bowl de la gomme de mes pneus et ceci malgré mon niveau moyen en street.
Salut les pti gars et ptete a un de ces 4 sur les courbes du bowl
inscrit le 18/08/09
228 messages