je cherche toute sorte de spot en moselle surtout du dirt si quelqun pe me conseiller se seré simpa simer d'avance
"OuFi" disait:hey mais je vois qui a des riders de chez nous , le gap du virage je le connais , il a l'air pas mal , va falloir que je me le tente mais bon ... , sinon au st quentin il y a des petites trucs sympa! a+est-ce que tu connais le gap du virage au saint quentin ?? je viens d'y aller et un pote l'as passer, ce gap est térrible, des que j'ai mon new cadre je le passe
"sboubman57" disait:je t'ai déja vue une fois au saint quentin , j'était au oops avec Arnaud et tu été avec tes potes"OuFi" disait:hey mais je vois qui a des riders de chez nous , le gap du virage je le connais , il a l'air pas mal , va falloir que je me le tente mais bon ... , sinon au st quentin il y a des petites trucs sympa! a+est-ce que tu connais le gap du virage au saint quentin ?? je viens d'y aller et un pote l'as passer, ce gap est térrible, des que j'ai mon new cadre je le passe
"skinny boy!!" disait:Je modifie : Y'a un bon gros champ de bosse qui envoie le paté avec des rideurs sympas et des bonnes doubles et une table à flip ! Et on shape une ligne de hip, une double à la disorder 7, et un bac à mousse ! Et 4-5 parks sympas dans la région aussiya un chan de bosse pas mal pour débutant a terville (jsais pas si tu connait)
"bananas_eater_1" disait:http://wagondh.fr t'aura toute les photos et les video de la piste. Sinon on est 3 potes a aller fair nos études a st avold,on roule en descente et freeride au alant tour de nancy(faulx,lay st christophe,malzeville,...)il y des spots et des riders prés de saint avold?sinon y a l'air d'avoir encore du changement sur la piste à faulx. j'ai l'appareil de ma soeurette je prends des fotos la prochaine fois que j'y vais.
"guypoil55" disait:tu va dans les mag de velo , il te renseigneron avec plaisir je pensepersonne et aucun sport de descente-freeride dans les coin de st avold méme assez loin? on est 2 ou 3 a venir fair nos études lao et on a tous une voiture donc on peut un peu se déplacer
inscrit le 01/01/06
8 messages