Ba voila je cherche des gars en Lorraine qui se prennent pas la tete et qui aiment rider pour le plaisir.
Rider_88 Bouge sur Remiremont : Y a de la montagne partout autour (Pour chaque montée, heureusement une descente) et toujours un ou deux riders (Sauf la nuit peut être) à les parcourir Il y a notamment, le tracé de la descente des Abaysses, juste derrière Remiremont. L'essayer, c'est l'adopter Donc, si tu passes dans le coin, signales-toi & tu ne rideras pas seul!slt moi je cherche d rider dan le88 pré d'epinal
"Milâne" disait:Les Abbesses plutôt Chuis d'Epinal aussi sinon.Rider_88 Bouge sur Remiremont : Y a de la montagne partout autour (Pour chaque montée, heureusement une descente) et toujours un ou deux riders (Sauf la nuit peut être) à les parcourir Il y a notamment, le tracé de la descente des Abaysses, juste derrière Remiremont. L'essayer, c'est l'adopter Donc, si tu passes dans le coin, signales-toi & tu ne rideras pas seul!slt moi je cherche d rider dan le88 pré d'epinal
"Milâne" disait:je prends note .... comment peut on faire pour te contacter avant d'aller sur place ? je suis egalement 'epinalRider_88 Bouge sur Remiremont : Y a de la montagne partout autour (Pour chaque montée, heureusement une descente) et toujours un ou deux riders (Sauf la nuit peut être) à les parcourir Il y a notamment, le tracé de la descente des Abaysses, juste derrière Remiremont. L'essayer, c'est l'adopter Donc, si tu passes dans le coin, signales-toi & tu ne rideras pas seul!slt moi je cherche d rider dan le88 pré d'epinal
inscrit le 03/03/10
96 messages