j'aimerais savoir, les vosgiens seraient'ils MORT!!!!!!!!!!
PAS DE REPONSE SUR LE FORUM LORRAINE? ALOR QUE
POUR LA DH DES ABESSE AVEC UNE BARE A 350 INSCRIT ON REFUSE DU MONDE? SORTEZ DE VOS SAPIN LES MECS.....
jai arété de compter le post qui avait: 1, 2 ou 5 réponse au mieu quand c'est pas 0... un des rare qui é tenu la route c'est celui pour le spot d'épinal avec plu de 200 réponse ( je vous jure a que a 5 ou 6 mec a poster réguliérement on a joué du clavier lol, mais qu'est il advenu de la réunion "prcohaine" du débu octobre ^^)
et le pire je croi encor que c'est sa
BON MAIS C'EST PAS PERMI SA QUAND MEME!! AUSSI, ON PARLE D'UNE DH WORLD CUP CHEZ NOUS ET TOUS SE QUE ON ME REPOND : TA MIT UN 8 A LA PLACE DU 9? ops: MAIS MERDE QUOI LES VOSGES C'EST MORT OU QUOI? SCOUEZ VOUS LA NOUILLE UN PEU
Y A ENFIN DE L'ARGENT POUR LE VELO, DES SOUS QUI VIENNE A NOUS ET MM PAS UN TOPIQUE DANS LE POST LORRAINE????
MERDE C'EST CHEZ NOUS LES MEC, SERIEUX QUOI!!! CHEZ NOUS QU'ON VA AVOIR TOUS CE BEAU MONDE QUI NOUS FAIT BAVER EN VIDEO,NOS ICONE? NOS REFERENCE......
NE LAISSON PAS NOS VOISIN GERMANIQUE PRENDRE LE SUJET LOOL (meme si ya deja un topique ailleur , c'est incroyable que ici il n'y a encor rien ou presque)
(lllooooooooolll les alsaciens , je vous kif c'es un plaisir de venir chez vous et de rouler avec vous ausi mdr...labas au moin sa bouge , pitiez, quand vous croisez un vosgiens, dite lui que la guerre est fini, on est plus anéxé maintenant, il peuvent arété de se cacher mdr)
PS: certain vont peut encore me reprocher mon orthographe et dir du genr: ecrit corréctement... certe je fait ce que je peut..
mais vous, écrivez tout cour sa serait cool^^
simpatiquement L.richard
PS 2: (non je pens pas qu il y aura la PS3 )
méme en Basse Normandie sa bouge plus, appelez moi un doc, on va perdre les vosgiens lol
inscrit le 29/01/07
252 messages