salut les bikers
j'ai finalement roulé aux Monts D'Olmes en louant un big hit et en prenant mes protecs. (l'équipe est sympa et le rapport qualité prix nickel)
Je suis d'accord avec ce qui a été dit, les pistes sont pas mal mais très cassantes, il y a de la caillase partout.
J'ai roulé toutes les pistes (bleu rouge et noire) mais un peu sur la réserve.
En effet c'est raide, cassant et les épingles sont chaudes à négocier...
Le début de la bleu est un gros pierrier donc impossible de passer vite sans se faire secouer(j'étais sur un Big Hit et je me suis fait brasser). Ensuite c'est plus rapide avec un peu de flow (mais toujours des cailloux ici et là
.
Les rouges sont bien techniques avec de la pente, des épingles chaudardes des franchissements couillus avec ou sans dalle rocheuse mais avec aussi quelques sauts sympas et abordables pour la plupart.
La noire, je trouve, n'est pas plus difficile que les rouges paradoxalement. Bon le passage en sous bois nécessite concentration car on a: pierres, racines et épingles au milieu des arbres.
J'ai bien kiffé la rouge avec des modules en bois type shore canadien.
Les jumps sont accessibles pour la plupart et ont des échappatoires.
Y'a quand même un saut de virage sur la fin de la noire que j'ai pas fait vu l'appel et la réception cassants et poussiéreux. Pareil sur une rouge un saut de ruisseau était bien chaud et j'ai vu des mecs taper de l'arrière en aterrissant court...
Bref à refaire pour travailler la technique dans les cailloux et pour faire beaucoup de rotations (car la station est peu fréquentée).
A+
inscrit le 07/07/08
113 messages