salut tout le monde
Moi je pense que je vais l'ouverture avec des potes.
Qui y sera ?
Moi je pense que je vais l'ouverture avec des potes.
Qui y sera ?
canard33 ( 1 juil. 2012) disait:
hey les mecs !!
Je compte venir rouler le plus souvent possible, même pour une journée.
Je viens de bordeaux donc si vous voulez que l'on partage les thunes, avec plaisir pour un trajet.
Vous avez un moyen de pieuter sur saint lary? J'ai un appart à piau, mais quand je viendrais pour la journée, ca me fais chier de monter 30min là haut, tout seul quoi...
Le weekend du 21 je serais là !! Et le dimanche 8 qui sait (tellement envie de rouler!!!)
Je passe mon phone en MP
beber64 (30 jun 2012) disait:...en général les évolutions se font en cours de saison ... donc en effet on commence avec le park tel qu'il était en fin de saison dernière (travaux d'améliorations en plus)... mais à mon avis en sondant les locaux vous découvrirez vite des "secrets spots" en dehors du bikepark!!!
cool! pas de nouveautés sur les pistes pour cette année alors a part la all-in qui a l'air un peu modifié?
canard33 ( 2 juil. 2012) disait:...entre 2 rides:
Le temps à pas l'air mal ce weekend. J'arrive surement dimanche.
Le BP sera fermé lundi, mais certains sont motivé pour venir rouler à Lourdes avec moi?
canard33 ( 1 jui 2012) disait:
canard33 ( 1 juil. 2012) disait:
hey les mecs !!
Je compte venir rouler le plus souvent possible, même pour une journée.
Je viens de bordeaux donc si vous voulez que l'on partage les thunes, avec plaisir pour un trajet.
Vous avez un moyen de pieuter sur saint lary? J'ai un appart à piau, mais quand je viendrais pour la journée, ca me fais chier de monter 30min là haut, tout seul quoi...
Le weekend du 21 je serais là !! Et le dimanche 8 qui sait (tellement envie de rouler!!!)
Je passe mon phone en MP
Je cite pour pas que le message (une fois de plus) se perde en fin de la page précedente.
Robrider, tu y seras tout le weekend?
Txitxarro40 ( 7 jui 2012) disait:...attention le park est fermé lundi mardi
personne pour la semaine qui arrive de lundi a vendredi ?
inscrit le 03/12/11
281 messages