Oui le bike park d'Azereix est juste au Nord de la route. Tu verras lorsque tu seras en haut de la côte, il y a une table de pic-nic. De là part un single qui rejoint différentes pistes de dh, toutes les pistes sont bien tracés, tu ne peux pas te paumer et elles se rejoignent toutes en bas de la côte au niveau du tout petit lavoir qui est au bord de la route. Sur Ibos, il y a quelques pistes tout le long de la côte de Ger (à coté de la côte rouge, l'ancien parcours vita, la palombière à Bordères, ...), et sinon la parcelle on l'on construit une piste est situé juste au Nord de la route de Pau au niveau du dernier virage de la côte de Ger. En voici un aperçu: youtube.com Pour ce qui est des descentes à Hautacam, j'en connais 3 pour l'instant: - Resto Tramassel -> Geu - Resto Tramassel -> Ger - Parking Lac Isaby (haut des TK // Naouit ) -> Lac d'Isaby -> Villelongue Si vous voulez des topos cartes ou schémas, demandez!
Sympa votre parcours ! Faudra que j'aille y faire un tour un de ces quatre. J'irai faire un tour aussi aux alentours pour essayer de découvrir les autres pistes dont tu parles.la parcelle on l'on construit une piste est situé juste au Nord de la route de Pau au niveau du dernier virage de la côte de Ger. En voici un aperçu: youtube.com
"spe35" disait:Oui, oui elle existe bel et bien. Tu peux la voir par satellite ici en incrivant Ibos dans le champ de recherche et en allant vers l'ouest à la cote de Ger: pagesjaunes.fr C'est situé juste au Nord du dernier virage qui te permet de monter la cote, la RN 117. Pour te garer, le mieux c'est à l'entrée du bois au N de la route. Cependant, elle n'est pas encore finie, il doit y avoir 1km de tracé pour le moment, on y va tranquilement. Petit plus, si tu as oublié ta flotte, il y a une source juste à coté de la piste au milieu du bois! Et si tu es motivé pour venir aider à mettre des coups de pelle et déblayer, n'hésite pas.Salut! Je fais remonter ce post pour avoir plus de précisions sur cette piste d'Ibos. Habitant Tarbes c'est sympa quand on a peu de temps pour aller rouler! Existe-t-elle encore? Accès? meilleur endroit pour poser la voiture? Merci!
inscrit le 07/10/07
37 messages