"David65" disait: Le peu que je connais sont des pistes pas légale et la plupart des rider qui les ont construit préfère ne pas en parler à cause des soucis que cela peut entrainer, pour le dimanche on roule pas souvent c'est plus le Samedi, si te veux venir rouler sur notre spot ( qui n'est pas tout à fait fini ) il faut que l'on soit présent. Pour t'expliquer on veux pas de squateur qui détruise tout ce que l'on à fait
, mais on peut t'inviter à condition que tu le garde pour toi et que tu attende qu'on t'invite pour venir
.Notre but n'est pas d'avoir 36 rider sur notre piste , on l'a fait pour pouvoir être entre nous et pouvoir évoluer à notre rythme ( rechapage des bosses par exemples ). De plus notre spot doit garder un esprit un peu north shore et surtout pas ressemblé à du dirt. On m'a parlé aussi d'un projet four cross à Lannemezan qui sera payant ( au tour des 50 euros l'année ) ou il y aura des heures pour rouler mais qui peut être très intéressant
Ok pas de problème, ton spot est roulable en ce moment?
J'ai aussi shappé un spot il y a pas 2 ou 3 ans, et je sais se que c'est les personnes qui viennent sans même dire "Bonjours" et qui retouchent certaines bosses car il les trouvent trop petites ou trop grosses, ou tout simplement qu'ils n'aiment pas . . .
Le problème c'est que j'arbitre quasiment tous les Samedi, donc me reste que le Dimanche pour rouler
(D'ailleurs ce Samedi je suis à Lourdes . . . :lol
"davelepec" disait: salut flo-31 la plus part des pistes naturelles du 65 sont recouvertes de neige ou trempes en ce moment et ne permettent pas d'approche en voiture ensuite ce que veux dire david65 c'est que vu la destruction de la majeure partie des pistes du coin en particulier le plus gros spot azereix les riders du coin s'isolent et creusent dans leurs coins, si la neige remonte un peu je serai ravie de t'amener faire certaine descente.
Merci pour la proposition, dès que d'après toi ya un une Dh sympa à faire préviens moi
J'ai roulé à Azereix en Novembre 2007, c'est vrais que ce spot est bien sympa! Dommage pour sa destruction . . .
inscrit le 22/11/07
14K messages