"joris888" disait: dans ton malheur y a un truc de pas mal : c'est que niveau saison ca tombe pas mal... bon courage, moi j'avais prévu de pas retoucher le vélo de dh avant janvier mais j ai un dirt (avec lequel je suis nul) on va voir un peu tout ca sur albi je vais aller reperer mercredi j ai pas cours (vive la fac !)
répare toi bien et a bientot surement !
c'est avec un dirt que je me suis cassé
je suis pas très doué non plus en rigide , j'en ai un pour travailler la technique et parce que je voudrais faire un pump track par là un de ces quatres. Je roule la plus par du temps en all mountain en 140(vélo le mieux adapté pour la région) et j'ai aussi un mini DH pour aller en station l'été ou pour descendre quelques pentes dans le coin en faisant des remontées en voiture ou à pied quand je suis tout seul.
En DH tu peux aller à Lacrouzette il y a la descente du Saut de la truite, c'est pas du gros fat mais il y a moyen de bien s'amuser même avec un DH
Tu as un spot typé dirt à Cambon (chemin des écureuils),
à Lescure derrière le stade, il y a aussi au sequestre (Lagardie) des bosses à l'abandon et à Fréjairolles il y a des petites bosses pour pomper et travailler la technique à coté du skate park, dans tout les cas prends une pelle pour travailler la terre peut etre.
inscrit le 29/07/08
2 messages