content que ça plaise....et c'est pas fini...on a un site internet http://alternativevtt.free.fr mais il n'est pas encore au point. y'a une vidéo de nos débuts.
"israd09" disait:Je trouve pas la vidéo de castelnau sur dailymotion, tu n'aurais pas le lien direct. mercisalut ju , on ne se connait pas encore de visu mias ça vas pas tarder je roule avec les allumés de la valée, bobo , pierrot , laurent, etc ,... hier j'ai enfin sortie le dh poour aller me tourner dans le boke park quelle merveille!!!!!!!!!!!!!, quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! un régal entre le cadre et les modules proposés on se croirais ailleurs , cette passerelle dont on est au sommet des sapins , un pur moment de bonheur ................... vivement les fins de soirées a se faire quelques modules on seras là pour la dh , affutés pour certains , un peu moins pour les autres mais là pour faire date de ce jour petite info dave a mis une vidéo sur dailymotion il faut taper parapentfamily et dh castelnau , petit trip sympa sur la dh de la fameuse course de castelnau a plus jeff
"israd09" disait:et oui , hier soir , impossible de la trouver et ce soir, au premier coup... c'est comme ça.ouh, la,la tu m'en demande beaucoup si tu vas sur daily motion tu tapes parapentefamily et tu devrais trouver
salut aux rider. encore un grand merci à ceux qui ont pas eu peur de la pluie, de la boue, du vent et ... lors du week end "alternative vtt". On est vraiment content du travail qu'on a fait pour arriver à organiser cet évènement. On ne va pas s'arrèter là. C'est pour ça que je fais un appel aux rider locaux en particulier mais aux autres aussi...on est proche de la fin de saison (3,4 mois) donc nous espérons avoir des adhésions en tant que pratiquant, membre bienfaiteur ou comme adhérent en évolution pour la saison prochaine. Tout ça pour développer notre pratique du vtt descente, freeride, pour améliorer le bike parc, pour les évènements futur. ju.c http://alternativevtt.free.fr
y a aussi quelques photos sur www.audefreeride.fr
inscrit le 16/04/08
6 messages