"Florian31" disait:Cool Si je peux, j'essaierai de venir vous donner un coup de mainOui je parle bien du spot d'Azereix.
Merci ! Normalement la passerelle n'est pas encore finie mais elle est praticable. Il reste à doubler les lattes en bois et à faire une réception moins "plate" afin qu'elle soit sécurisante et abordable par des riders débutants. En tout cas c'est du costaud et elle devrait durer ! Enfin je l'espère ! Pour ce qui est du kick, je pense qu'il n'est pas encore prêt. Le single qui t'aménera sur ce kick est loin d'être finie aussi car ils devaient faire des virages relevés comme dans la recep' du road gap. En tout cas, un coup de main serait apprécié au moins dans un premier temps pour finir de dégager les branches qui pourrisent sur les singles. Je dis ça mais perso je ne serai peut être pas là ce WE car je serai normalement dans le Val d'Azun pour rider ops: .je tiens à souligner que vous avez bien taffé sur le road gap et sur la mini passerelle
"fr@nci$" disait:Ce spot est super connu depuis des années maintenant et est de plus en plus grand. A la fin des 90's, il y avait déja 2 descentes. Qu'en est t'il avec la mairie d'Azereix et l'ONF aujourd'hui?si on met secret c pour pas qu'il soit trop envahi, il est deja un peu en sursis vis-à-vis de l'onf...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ! L'ensemble des bosses n'a pas été supprimé. Certains virages relevés ont été écrasés mais peuvent être refaits facilement et la plupart des doubles qu'il y avait sur les parcours sont intactes. Quant à jouer à cache-cache avec les autorités je n'en ai pas l'intention pour ma part. Tout ce qui sera construit en ma présence devra limiter la prise de risque et sécuriser au maximum le rider de façon à éviter les accidents graves. Même s'il faut mettre des panneaux avertisseurs devant chaque module ou obstacle comme cela est fait sur les singles de la station de Cauteret.la mairie a deja fait supprimer l'ensemble des bosses par les engins forestiers lors de la coupe mais à mon avis le jeu de cache cache avec les gardes de l'onf va recommencer comme avant jusqu'au jour ou il y'aura un blessé grave et la y'aura un arrêté municipal avec des patrouilles de gendarmerie
inscrit le 08/11/07
25 messages