bon demain gros chargement de matos pour futur north shore un centaine de palettes et une centaines de poutres de charpente
j espere que ca va rentrer dans mon bahut
non moi j ai du boulot
sinon je tire mon chapeau a petit groupe de jeunes avec qui j ai fais connaissance sur tournefeuille car ils sont en train de construire un bon petit spot de freeride et des singles bien sympa
continuez les jeunes !!!!!!!!
Bon, y prévoient flotte pour tout le we
Donc: session creusage !!!!! On à déjà bien abattu la semaine dernière pour le road gap...... Mais ça va être un peu plus chaud que prévu
rien compris....
Les derniers messages n'apparaissent pas ???????????????
Bon, je passe creuser, mais pour rouler, je risque plutôt d'zller sur pech david.....
bé nous on y va demain car avec des bon pneu et de bon frein c'est roulable le seul problème c'est que sa glisse
et mintenent il y a 3 gap north shore enfin un en fin de construction
allé a+
et bon ride
et si vous voulé he peut mettre des photos
Ben ouais, mais je sais pas s'ils vont sur les forums.......
Bon, dimanche j'ay fait session boue à pech david : y'en à qui ont ramené des stocks de palettes sur le spot......
Ben ouais, mais je sais pas s'ils vont sur les forums.......
Bon, dimanche j'ay fait session boue à pech david : y'en à qui ont ramené des stocks de palettes sur le spot......
ouais.... C'est ça, tu te gare au bout et tu fini à vélo en traversant le chemin de terre le long du champ.... C'est au bout.....
mais il faut pas qu'il ai plu pendant au moins une semaine voire deux s'il fait froid avant de pouvoir rouler.... Donc, là c'est mort
inscrit le 01/05/05
462 messages