"paikan" disait:non nous on a notre spot a s occuper deja ca suffit deja comme boulotaux pelles freeriders fomez vos bosses de dirt ... (sur un air de marseillaise )
"flo-jeune-rider-du31" disait:oui il y a cette partie la mais le wall qu on a fait est un peu plus loin en remontant ainsi que le gap faudrait qu on se voyent pour echanger des ideesdésolé pour mon écriture car can té abitué a msn ta du mal a reécrire normal dsl ops: régis la où tu va rider y a pas des restes de scooter et un bou de chariot??
"flo-jeune-rider-du31" disait:non c est plus loin toujours dans le meme boisa ok mais je voi pa où il est le spot car je sais kil y a un samblant de wall ride a un momen est-ce que c'est l'ndroit dont je té parlait tout a l'heure ?
"riding_kulture" disait:biensur qu il faudra y retourner j aimer bien comme spot bon c est sur c est pâs pour faire du gros mais c est cool comme spotet ben les gars vous galérez! mais regis tu connais bien le spot dis donc! j'aurais été incapable de décrire le chemin (3ème à gauche puis en bas a droite au 12eme carrefour c'est à gauche sur 200m, etc! ) bon en tout cas je crois qu'il faudra retourner voir dans ce bois un jour ou l'autre
"regis" disait:vous l avez passer le gap ?oui si tu veux c est un virage relever par contre combien fait il le gap ? moi il me semblait qu il fesait 2m du haut jusqu en bas enfin nous on posait quasi a plat donc d apres toi ca fait combien?
"flo-jeune-rider-du31" disait:ok donc vous avez pas poser a plat donc c est normal que tu dit ca qu il y a pas 2m sinon non on a jamais vus ces tremplins ils faut qu on a tres peu rouler la basla ou on retombe nous c'est a peut prés 1m/1m50 a peut prés et t déja alé la ou on est nous car ya vé déja des tremplin aven qu'on commence a laménager??
inscrit le 01/05/05
462 messages