et si tu veut plus de renseignement pour venir rouler a colomiers envoie moi un MP
"Gaming" disait:salut garming donc si tu es chaud prochaine session ce week end je sais pas ou encore a definir selon le temp soit notre spot sur toulouse soit roseraie ou colomiers chez flo ou les trois dans le week end tiens nous au jusJ'ai effectivement un véhicule donc pas de souci je peux vous retrouver où vous allez, restera juste à m'aiguiller un petit peu et me dire quand vous y serez et je vous retrouverai... Merci...
"regis" disait:Oui oui j'ai un véhicule pas de soucisnon pas du tout on fixera un point de rendez vous pour y aller avec les autre car il y a des nouveaux qui veulent venir aussi mais l entree du spot est chaud a trouver tu as un vehicule ?
"Urban3Rider" disait:salut urban ca gaze oui moi j ai reussi a plier une deemax 2002 jaune pourtant indestructible mais bon j ai pris vraiment un mauvais coup aussi et puis faut voir ce qu elle a subiwww.poison-bikes.de Si tu cherches des montages de roues pas chers et de très bonne qualité avec toutes les jantes Mavics, Sun Rims, etc... Par contre les Dee Max ça dépend l'usage, c'est adapté en Freeride et en DH et encore, en Freeride Extreme ça montre vite ses limites ... Les Dee Tracks ont un prix attractif et ont l'air de tenir, même en street !!!!!!! Sinon tu as la Mavic EX325 qui à l'air pas mal ...
inscrit le 06/04/09
4862 messages