flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
et si tu veut plus de renseignement pour venir rouler a colomiers envoie moi un MP
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"Gaming" disait:
J'ai effectivement un véhicule donc pas de souci je peux vous retrouver où vous allez, restera juste à m'aiguiller un petit peu et me dire quand vous y serez et je vous retrouverai... Merci...
salut garming donc si tu es chaud prochaine session ce week end je sais pas ou encore a definir selon le temp soit notre spot sur toulouse soit roseraie ou colomiers chez flo ou les trois dans le week end :D tiens nous au jus
Gaming
Gaming

inscrit le 14/04/09
10 messages
Ben écoute pour moi c'est bon, je suis là ce we (à partir de vendredi midi), et motivé si le temps le permet... si tu veux je te laisse mon numéro ou laisse moi le tien et je t'appelle avant le we pour voir comment se retrouver...
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
ok je te le passe en mp :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
tan que ti est tu peut me le passé aussi stp et sinon moi ce week je serai pas au spot mais y aura rémi et daroc normalement et Romain il est méme pa venu aujourdui lol et sa yé mintenent le gap on le roule et on le sotte mais vrément trés peut et toutes les passerel sont prétent a l'emploi
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
faut le gaper pas rouler :D passe moi ton msn
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Mon pasta est quasi en fin d'upgrade et prêt pour affronter les Pyrénées :D Au passage j'aimerai bien venir faire quelque délire avec vous manière de bien valider le montage du bike. Vous roulez samedi aprés midi ou pas ?
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
ouai pas de probleme on se tient au jus sur ce topic :wink:
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Quelle est le plus beau spot utilisable actuellement sur le secteur ?
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
le notre c est a dire le periph the secret spot :wink: tu connais ?
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Entre les Argoulets et Montaudran ? :D
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
non pas du tout on fixera un point de rendez vous pour y aller avec les autre car il y a des nouveaux qui veulent venir aussi mais l entree du spot est chaud a trouver tu as un vehicule ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
tu le voit un tout petit peut de la rocade non? tu voit une petite bute ??
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
tu le voit un tout petit peut de la rocade non? tu voit une assez grosse bute??
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
euh oui ca depend ou ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
quand t'arrive de balma jcroi un peut avant la sortit tu voit une bute en terre avec une sorte de traces de single vous venez se week ?
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Je pense venir vous rencontrer ce week si vous roulez par là :D Perso je serai à pied encore ce week car toujours pas trouvé mes jantes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gringopasta, 09/02/2006 - 21:47
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
"regis" disait:
non pas du tout on fixera un point de rendez vous pour y aller avec les autre car il y a des nouveaux qui veulent venir aussi mais l entree du spot est chaud a trouver tu as un vehicule ?
Oui oui j'ai un véhicule pas de soucis :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
ta pas de chance pour tes jantes mais je pense que si tu vas a véloland Colomiers ils on des deetracks et tu peut les avoirs de suite donc tu pourra rouler se week
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Ben je sais pas si tu as suivi mon histoire de jantes mais je sais pas trop quoi faire. Les deetracks me plaise mais visiblement on en dis du mal.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
moi j'en une a l'avant et elle tient trés bien mais ya des gens qui parlent dessus et ils ne roulent méme pas avec donc voila
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 06/11/05
129 messages
Je sais bien c'est toujours le problème, c'est sur que les Deemax sont meiux mais bon c'est pas le même prix.... Enfin arrêtons de polémiqué la dessus je pense que comme prévu je vais aller chercher une paire de deetracks chez Culture à 310?. Sinon il est ou ton spot à colomiers ?
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
www.poison-bikes.de Si tu cherches des montages de roues pas chers et de très bonne qualité avec toutes les jantes Mavics, Sun Rims, etc... Par contre les Dee Max ça dépend l'usage, c'est adapté en Freeride et en DH et encore, en Freeride Extreme ça montre vite ses limites ... Les Dee Tracks ont un prix attractif et ont l'air de tenir, même en street !!!!!!! Sinon tu as la Mavic EX325 qui à l'air pas mal ...
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"Urban3Rider" disait:
www.poison-bikes.de Si tu cherches des montages de roues pas chers et de très bonne qualité avec toutes les jantes Mavics, Sun Rims, etc... Par contre les Dee Max ça dépend l'usage, c'est adapté en Freeride et en DH et encore, en Freeride Extreme ça montre vite ses limites ... Les Dee Tracks ont un prix attractif et ont l'air de tenir, même en street !!!!!!! Sinon tu as la Mavic EX325 qui à l'air pas mal ...
salut urban ca gaze oui moi j ai reussi a plier une deemax 2002 jaune pourtant indestructible mais bon j ai pris vraiment un mauvais coup aussi et puis faut voir ce qu elle a subi :lol:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"flo-du31" disait:
quand t'arrive de balma jcroi un peut avant la sortit tu voit une bute en terre avec une sorte de traces de single vous venez se week ?
oui ca c est le spot de la roseraie mais pas le notre