le dude
le dude

inscrit le 15/11/00
20 messages
voila je suis au cfa de nimes 1 semaine par moi et a albi au bouticycle les trois autres semaines du mois donc je cherche du monde pour rouler le soir a+
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"le dude" disait:
voila je suis au cfa de nimes 1 semaine par moi et a albi au bouticycle les trois autres semaines du mois donc je cherche du monde pour rouler le soir a+
HEllo... moi j'habites plein centre de Nîmes... Donne moi peu plus de renseignements savoir si tu fais du street ou autres... Moi j'ai un coiler 2005 si tu veux rouelr fais moi signe ici ;)
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
ca tombe bien non???? ya un topic......... :wink: http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?p=52463#52463....
KonaN.le.B
KonaN.le.B

inscrit le 25/09/06
12 messages
Moi aussi je suis un p'ti nouveau sur Nimes.Je suis a vauban et je vais pas tarder a me ramner. J'ai vu que il y avais un park mais il y quoi d'autre comme spot?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Regarde la date des messages :wink:
toma606
toma606

inscrit le 26/05/07
65 messages
Ah tu bosse chez cycles celestin av, de lattre de tassigny, je connai le gérant passe le bonjour de a part de hugo lecourtois il me reconnaitra il ets adorable et sa fille ossi ^^
peat
peat

inscrit le 14/09/07
204 messages
"le dude" disait:
tu fais le cfa qui a marguerite de conseiller tecknique cycle
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in