l'orthographe par contre vous connaissez la bas?
"al12ex" disait:tu doi pe tetre me connaitre je mapelle victor tu doi rouler avec des ga comme daniel ,tom des nom comme sa nonmoi je vien de St Affrique é je voudré rep a aaron ki di de rembalé st affrique pck le champ de bosse il é pouri mé si tu connésé 1 peu toré vu ke a coté de st aff (a Rayssac)ya 1 pire champ de bosse é si tu lavé vu tu te seré chié ds le futal é a coté de st aff ya plein de descente tro b1 dc come le di mamans_14"Venez vs allé pa vs ennuyé" Slt é bon ride
Salut Et ouai point de bike park a l'horizon dommage, mais une bonne journée de ride et de belle gamelle , domage pour la pluie. Sinon pour plus d'information sur le bike park je vous invite a aller sur le post du liorant: (p9,10) vttfreeride.com
sur le blog de specializedman tu as vu un pot a moi, le prophet est tout neuf! j'ai roulé au lioran souvent avec un absolut alu et maintenant un big hit 1. moi c'est http://couflette-rider.skyblog.com prévenez quand vous roulez au liroan
"EnduroMan" disait:on a été deux fois labas au salagou avec doudoubiker un bon spot!!!Salut à tous, je suis new sur le forum et aveyronnais comme la plupart d'entre vous. je suis d'Olemps pres de Rodez. J'ai jete un coup d'oeil au post precedent et il me semble pas avoir vu qqun parle du rougier de Balsac. Me trompe-je ??? En tout cas ca reste ps mal et ca se rapproche un peu du lac du Salagou pour ce qui connaisse. Genre Red Bull Rampage en mini. J'avais entendu parle d'une piste de descente qui avait amenagee vers Nuces a cote de Marciac. Ca parle a qqun ?
"doudoubiker" disait:vous l'avez fait avec fred a gino?oui ça c'est clair que c'est un pur spot si c'est pareil là bas ca vaut vraiment le cou. Sinon nouveau spot a entraygues pour faire des wall ride bien gros ou petit selon le niveau. Si il y a des interressés faites moi signe.
inscrit le 06/04/09
1168 messages