ah oui bien sur faite le moi savoir sur ce post
"sergent freeride" disait:tu parles au bois du ramier je suppose eh bien il a ete rasee sinon proche du centre il y a job au ponts jumeauxMoi je connais un spot derriére le stade de toulouse au bord de la Garrone juste derriére le grillage des imeubles ( d'étudiants il me semble ) aprés le pont ( si il existe toujours mais je pence que oui). Mais j'y vais jamais c'est royaume des chiens, des clochards, des pédofiles et j'en passe A+
"sergent freeride" disait:Je repose ma question en guise de up mais aussi parceque ça m'interesse Voila bon ride à tous à toulouzzeEt sinon ton autre spot pont jumeau m'interesse ( si ce n'est pas le skatepark ou j'y métrait pas mon spad => ca crain pour lui et pour moi ). C'est un spot de dirt ?
"pingoorider" disait:bah non moi la derniere foi que j'y suis allé ils ont été cools... enfet sa dépent quand ils sont nombreux et que tu gèen si en plus tu détruit les bosses ils rallent mais bon c'est un peu normal ils ont tout construit à la pelle .... et vu le résultat ils ont du y bosé pas mal..C'est compliqué à expliquer..... C'est sur l'ancien site de l'usine job..... C'est un champ de bosse pas très grand mais elles sont bien taillées et bien entretenues..... Par contre si tu roule en mtb, emmène ta pelle et ton sourire parceque les bmx'eurs qui roulent las bas sont un peu tendus...... Si tu touche une recep', t'es mort !!!
inscrit le 01/05/05
462 messages