yep les mectons une grosse journée fort sympathique, merci pour les tofs....et moi j'suis sur les rotules comme le chien d'ailleurs...a bientôt pour de nouvelles aventures.
nuit bonne
aaaaah comme dirait ma mère-grand....on a plus 20 ans.
même avec l’esprit jeune, le corps lui même sait ou il en est....surtout sur une grosse chute, il te rappelle a l'ordre.
Salut je viens de tombé sur forum et j'ai déménager a rodez il y'a peut et je cherche des pistes et des riders sur rodez, j'ai vue qu'il y'a un rider a rodez et je connais tornadodu12. Voila si quelqu'un peut m'indiquer des descente du coin de rodez et se faire une session ça serait cool.
salut poulet! comment tu va?
se serais cool a l'occaz que tu vienne faire un tour avec nous.
surveille le forum, on trouvera bien une solution pour faire le trajet
Salut tornadodu12 sa va nikel et toi? Ouai je vais regarder le forum assez souvent pour voir quand vous prévoyez des session et pour romti mon beau père roule donc ont peut faire le trajet à trois et ont peut mettre trois vélo dans notre voiture et partager les frais d'essence j'attends la réponse de romti pour les trajet et savoir si il connais quelque piste du coté de Rodez.
Salut, ouais carément une fois dans le week je monte a millau aprés le reste du week je roule aux alentours de rodez suffit de connaitre les endroits demain je roule.
inscrit le 13/10/13
26 messages