Tignes 8,60€/nuit au camping donc ... avec la navette gratuite à 2m.
ratm54 (19 mars) disait:
La météo c'est comment à Tignes en été ?
raphenvitus (21 mars) disait:
ratm54 (26 mars) disait:
Je suppose que tu parle du camping des brévières. Le camping à 1600 m d'altitude sans moi !
kampfar (26 mars) disait:
ratm54 (26 mars) disait:
Je suppose que tu parle du camping des brévières. Le camping à 1600 m d'altitude sans moi !
En juillet, ça passe encore. Mais dès que le soleil passe derrière la montagne, il fait vite froid le soir.
Les navettes gratuites, c'est bien mais ce sont les piétons qui sont prioritaires. Au final, tu attends parfois la suivante pour monter.
ratm54 (26 mars) disait:
kampfar (26 mars) disait:
ratm54 (26 mars) disait:
En juillet, ça passe encore. Mais dès que le soleil passe derrière la montagne, il fait vite froid le soir.
Les navettes gratuites, c'est bien mais ce sont les piétons qui sont prioritaires. Au final, tu attends parfois la suivante pour monter.
J'ai un copain qui a eu la bonne idée de partir en camping en vacances à chatel (1200 mètres d'altitude) en été. Le 2ème jour (de pluie) il s'est levé le matin il faisait 5°. Son gamin de 5 ans avait les lèvres bleues. Il s'est cassé dans la foulé.
Donc le camping a la montagne c'est bien quand t'as 20 ans, perso j'ai passé l'age
ratm54 (19 juin) disait:
Tignes sera payant à partir de cette année pour ceux qui ne loue pas un appartement sur place.
raphenvitus (27 juin) disait:
ratm54 (19 juin) disait:
Tignes sera payant à partir de cette année pour ceux qui ne loue pas un appartement sur place.
Sérieux !!!
Un appartement où les logements ?
Moi je vais toujours au camping donc ...
kampfar (28 juin) disait:
raphenvitus (27 juin) disait:
ratm54 (19 juin) disait:
Sérieux !!!
Un appartement où les logements ?
Moi je vais toujours au camping donc ...
Pour cet avantage, Le camping a peut être signer la convention avec la station comme les autres années.
Léa W2L (28 juin) disait:
Voilà ce qui est stipulé pour Tignes
Donc il faut surtout héberger chez un partenaire...
inscrit le 14/03/07
374 messages