On m'a aussi parler de Eaunes. Paraît qu'y pas mal de singles sympa, des pistes tracées et peu de caillasse.
Ça parle à quelqu'un ?
Ça parle à quelqu'un ?
Demmonx ( 6 févr.) disait:
Ça fait pas envie ...
Demmonx ( 6 févr.) disait:
C'est relativement plat ...
Nicolas Cornet ( 6 févr.) disait:
On m'a aussi parler de Eaunes. Paraît qu'y pas mal de singles sympa, des pistes tracées et peu de caillasse.
Ça parle à quelqu'un ?
Aspic_Hall (10 févr.) disait:
Ça parle à quelqu'un ?
Salut Nicolas,
il y a aussi Pech David ou il y a qqls singles pas trop mal, c'est pas la folie mais ca a l'avantage d'étre à Toulouse suivant ou tu es tu peux même y allez facilement en bike
davelepec (10 févr.) disait:
Aspic_Hall (10 févr.) disait:
Ça parle à quelqu'un ?
Salut Nicolas,
il y a aussi Pech David ou il y a qqls singles pas trop mal, c'est pas la folie mais ca a l'avantage d'étre à Toulouse suivant ou tu es tu peux même y allez facilement en bike
Oui à condition que ça soit sec car la boue est collante et dans la pente parfois raide c'est chaud.
Nicolas Cornet ( 1 mars) disait:[quote=null]
Des gens pour rouler mercredi ?
Où des coins à éviter en ce moment ?
grovy ( 1 mars) disait:
Cazals roulable par temps de pluie, Bruniquel aussi au niveau des abriols mais depuis quelques jours tout est vraiment sec partout.
Nicolas Cornet ( 9 mars) disait:
Si je me trompe pas,tu peux en trouver sur utagawa
davelepec ( 9 mars) disait:
Nicolas Cornet ( 9 mars) disait:
Si je me trompe pas,tu peux en trouver sur utagawa
Pas trop besoin de trace mais carrément il y'a cela sur plein de site regroupant des traces GPS.
En gros ce n'est pas dur y'a un chemin pour monter genre piste carrossable une fois en haut tu repères les sentier qui partent de par et d'autre.
inscrit le 06/11/17
50 messages