"David65" disait: C'est cool d'essayer de faire quelque chose mais le problème viens de vos horaires,je pense que vous ne pouvez pas faire autrement pour l'instant. ça serait intéressent d'ouvrir le week end, car par exemple moi je ne roule que le week, en plus Baréges est pas très loin de chez moi. C'est un peu la blase car c'est toujours agréable de découvrir un nouveau spot. Dés que l'occasion se présente je passerai.
Bonne continuation en espérant que Barèges fasse un résultat satisfaisant pour offrir des horaires d'ouverture concernant toute la semaine dés l'année prochaine
C'est clair que ta raison.
Mais, il faut dire que l'ouverture a été plus "arraché" à la station que consenti donc, c'est sur que l'on connait les faiblesses, mais il vaut mieux une ouverture même "moyenne" que pas du tout.
La, on a le pied à l'étrier, faut maintenant que la station suive pour donner les moyens au bike park de vivre et surtout de bien vivre.
Le spot est vraiment propice au vtt y a pas de soucie, il a de bon énervé et surtout bcp de gens motivé. Donc il n'y a plus cas suivre la tendance.
inscrit le 06/06/09
45 messages