Salut à tous je lance ce topic pour les personnes qui vont rouler dans cette station cette été et dire ce que vous pensez de la station voilà
"lotto" disait:Bossant pour la station d'Ax, je vais te répondre, c'est normal que tu n'es pas trouvé le bike park vu qu'on l'a crée cette année!! Il n'est pas encore au top, ce n'est que la première année et il est voué à évoluer dès l'année prochaine. D'ailleurs, si les personnes qui roulent sur Ax ont des retours à faire qu'ils n'hésitent pas à poster. Tous n'est pas parfait (pas encore!!) ce n'est que la première année de réelle exploitation et tous les avis sont bon à prendreBen j'y ai roulé samedi et au niveau du balisage ils se sont améliorés le bike park est pas top le north shore est pas mal par contre sympa à rider j'y retourne jeudi pour la journée
Pour la piste bleu qui descend à Ax, les retours que l'on a sont les mêmes que les tient. Ce n'est pas vraiment une bleu, mais pas tout à fait une rouge. Peut être que l'année prochaine on la passera en rouge si l'on crée une autre bleu. A voir. Sinon, on a fait une compilation de caméras embarquées pour donner envie aux gens de venir sur les pistes. Voila le lien : youtube.com
inscrit le 15/10/08
184 messages