salut , Si tu habite a Lille il y a au forum des genre de seins qui sortent du sol , c'est pas loin de la gare lille flandres. Sinon il y as un bike park a roncq ! un ptit skate park a bondues. a villeneuve d'ascq pres de decathlon il y a un petit skate park et un terrain de dirt juste a 200m ( piscine de babylone ) Voila et pour le skate park de lille : halledeglisse.ucpa.com Toutes les infos sont la :p a+ et bon ride dans le nord !!
le bike park de roncq est pas mal sur cette video tu peux voir la table , le wall et la double vague :p : media.putfile.com Mais a coter il y a aussi une passerelle de 1m et une balancoire Pour le trail de bondues il est du coté de castorama de bondues ou marcq en baroeul je sais plus dans les champs derriére. Il y a souvent des bmxeurs et des motos qui roule a coter sur le plat , ne vaut mieux pas y aller seul car desfois les gars a moto sont des 'lascars' donc voila. mais le terrain est génial , mais bientot détruit ( on ne sais pas quand mais bientot :s ) Voila a+ et bon ride
"ben2709" disait:ca va être difficile les bosses sont prévues à la base pour des bmx, eject assez court et bien incliné, en 26pouces à mon avis c'est possible qu'avec un cadre de dirt ou vraiment très slopping... (sinon c'est près de la sortie "bondues" de la voie rapide, les bosses sont visibles sur google earth en cherchant un peuoki merci et derniere petite question le trail je peut y allé avec mon 6.2 ou pas ?
voila la foto google map maps.google.fr Sinon j'ai testé vite fait le dirt et la descente cet été pendant mes vacances , et j'aimerai bien essayer ce spot avant d'éventuellement me mettre au bmx sérieusement donc si il y avait une ame charitable pour me faire découvrir ce spot et les "ficelles" du métier ca le ferai Bon le temps c'est plus trop ca mais il reste des journée ensoleillées Hésitez pas a me contacter (ps : j'ai pas "encore" de bmx ...)
inscrit le 15/09/07
1441 messages