Salut a tous je vient d'arriver a Laval, venant de Besancon je recherche des coins ou rider avec du dénivelé negatif.
Je recherche aussi des riders pour exploiter les spots ensemble.
Salut le terrain le plus proche est à Acigné 40km (http://bmxinfo.com/fr/spots/~2961) pres de Laval y'a rien, tu as un circuit de BMX a Changé (4km) et un bol naturel "vite fait" dans le bois de l'huisserie (3km).
"NoviceLavalois" disait:Specialized sx trailsalut, je recherche un endroit où il y a des doubles et des tables à sauter ( voir même des simples) tranquilles pour entraiments pour pouvoir ensuite faire plus gros. Je sais déjà un peu sauter des simples, presque des tables en ratterissant dans la descente ( presque) sans me casser un tibia ( protege tibia oblige). ps: je recherche aussi un vélo type enduro polyvalent descente, ville, dirt ( vite fait), si des conseils je peux avoir, je serais ravi. preference de marque, aucune sauf peut être specialized. a la prochaine
"mastho" disait:En fait, je recherche un peu moins cher, car d'occaz', y'a pas autours de 1000 euros.Specialized sx trail
inscrit le 12/04/07
19 messages