Hello !
Merd******, je serai pas dispo' cet après-m' !
Par contre, demain, donc dimanche après-m', ouais je ressors là-bas ! J'ai fait une p'tite sortie à la va-vite jeudi dernier, en fin de journée histoire de voir... Ce que c'est vachement bon malgré le fait que ce soit court !
Y a juste que le fameux virage qui descend à droite pour partir vers la gauche que j'y arrive pas... Le fait de voir les arbres & le vide si je me viande me bloque 1 peu !
Sinon, justement un peu plus loin, y avait un passage entre 2 arbres, on voit maintenant les racines qui fait que tu jumpes dessus ce qui est cool. Mais c'est nouveau ça ? Car justement j'avais jamais vu ces racines auparavant ! Cela m'a freiné d'instinct... Est-ce vous ou d'autres qui ont aménagé un peu la piste, car plus loin, on voit les marches de rochers naturels, y avait un petit drop qui n'y était pas, pour se taper un joli saut juste avant l'arrivée... (J'ai pas osé le caresser avec mes pneumatiques...
ops: )
A chaque fois que j'y allais, j'étais seul ! Seulement des x-crosseurs ou des coureurs à pieds & des promeneurs du dimanche.
Tu parles de plusieurs descentes, faudrait que tu me montres, car même si je suis curieux, c'est toujours difficile d'essayer de repérer les chemins soi-même en étant seul, d'autant plus que je ne connais pas suffisamment le coin !
La descente officielle, c'est pas dans un terrain privé plus haut, sur la droite juste avant le pont de St Léo' ?
inscrit le 08/08/07
2108 messages