Moi, je suis partant pour rouler en forêt en février, sur le mans, ou alors sur Sillé dans un premier temps si ça te tente.
"hosker" disait:Salut, Et bien moi je part avec un pote a moi dans un quart d'heure au spot Avec un peu de chance on va se croiser (habillé en jaune, maillot MSV le mans, avec vélo cannondale trail sl4 cross country et mon pote avec un merida blanc cross country, habillé pareil que moi.) Sportivementyop yop hier j'ai shappé encore quelques modules avec un pote, demain on y retourne, je prendrais des photos
voila la vidéo: youtube.com " target="_blank" rel="noopener nofollow"> youtube.com qualité portable donc pas super...
"dignplay" disait:Et bien si tu as une tronconneuse tu as cas nous la préter pour couper des tronc bien comme il faut. Je trouve ta remarque un peu inutile on aurait pu s'en passer. SportivementVous vous êtes pas pris la tête pour le kicker,les troncs d'arbres qui dépassent à blok sur les côtés La flemme de les couper...
"hosker" disait:pas mal on va modifier la réception pour faire quelques chose de plus agréable a rouler. On peut légèrement modifier l'appel pour que ça envoie plus ? As-tu vu ce que l'on a modifier dans la foret ? Sportivementvoila la vidéo: youtube.com " target="_blank" rel="noopener nofollow"> youtube.com qualité portable donc pas super...
"hosker" disait:Ok tout s'expliquebah enfaite c'est parce qu'on à pas de matos!! on a juste une pelle carrefour^^ on fait nos études au mans et on à des chambres étudiant, donc je vais pas ramener la tronçonneuse, la scie, la brouette etc!!! j'ai ma pelle sous le lit, et ça me va
inscrit le 18/01/11
12 messages