Bonjour à tous Alors voilà après quelque apparition dans ce post, j'ai enfin eu mon vélo de freeride/descente (visible là : 26in.frforum Donc du coup je suis nouveaux dans cette discipline, mon truc c'était plus les terrains de bmx race pour bien apprendre la technique des sauts et rentrer quelque figures . Je suis bien motivé pour apprendre à rouler et bien sur descendre . J'habite donc pas très loin du mans et j'ai déjà retenu quelque spot (le mans, brûlon qui sont les plus près de chez moi), mais j'ai également un mobil homme en plein coeur des bois (dans le limousin) avec une partie de la forêt qui m’appartient mais bon cette partie est vraiment trop en pente. Ceci dit on peut shapper autre part. Il y a aussi là bas le "singletracksassos" qui a de superbe piste (il ont un site internet, aller voire), et il font des portes ouvertes donc je vais essayer dit aller avec mon père d'ailleurs si il reste de la place pourquoi pas partir avec l'un de vous, même si je vous préviens mon mobil home est très vieux . Donc si il y a des intéressés pour rouler avec moi à brûlon et au mans pas de soucis; j'aimerais bien rouler aussi de tant en tant à st léo mais bon faut que je voie avec mon père car c'est assez loin et les pistes là-bas m’ont l'aire dur . Voili, voilou j'ai raconté ma life flo_atv_rider
"flo_atv_rider" disait:Pas majeur donc pas voiture? Ai-je bien compris? Si c'est le cas j'avoue que sa peut être difficile! Puis Brulon je trouve que sa vaut pas le coup de ce deplacer ou alors avec un p'tit vélo pour les dirt et 4xBonjour à tous Alors voilà après quelque apparition dans ce post, j'ai enfin eu mon vélo de freeride/descente (visible là : 26in.frforum Donc du coup je suis nouveaux dans cette discipline, mon truc c'était plus les terrains de bmx race pour bien apprendre la technique des sauts et rentrer quelque figures . Je suis bien motivé pour apprendre à rouler et bien sur descendre . J'habite donc pas très loin du mans et j'ai déjà retenu quelque spot (le mans, brûlon qui sont les plus près de chez moi), mais j'ai également un mobil homme en plein coeur des bois (dans le limousin) avec une partie de la forêt qui m’appartient mais bon cette partie est vraiment trop en pente. Ceci dit on peut shapper autre part. Il y a aussi là bas le "singletracksassos" qui a de superbe piste (il ont un site internet, aller voire), et il font des portes ouvertes donc je vais essayer dit aller avec mon père d'ailleurs si il reste de la place pourquoi pas partir avec l'un de vous, même si je vous préviens mon mobil home est très vieux . Donc si il y a des intéressés pour rouler avec moi à brûlon et au mans pas de soucis; j'aimerais bien rouler aussi de tant en tant à st léo mais bon faut que je voie avec mon père car c'est assez loin et les pistes là-bas m’ont l'aire dur . Voili, voilou j'ai raconté ma life flo_atv_rider
"alexg53" disait:yeahh c'etait bien bon mes kikis!!! vivement que je remonte sur le fury!!! Pour toi max,depuis le temps... zapiks.fr bientot les gets!!Petit message avant de repartir... Super session,temps de merde mais génial! Gros plaisir de rider avec cette ambiance!! Que rien ne change! Benj commence a prendre de l'aisance super! Hâte que Flo et Ciryl revienne parmis nous! Et moi objectif de l'hiver,reprendre une grosse aisance en l'air et parfaire un peux mon pilotage et surtout prendre plaisir! Super de t'avoir eu Flo avec nous!! Les terrines à Blocs!
"gbr224" disait:Super vidéo avec de bon spot"alexg53" disait:yeahh c'etait bien bon mes kikis!!! vivement que je remonte sur le fury!!! Pour toi max,depuis le temps... zapiks.fr bientot les gets!!Petit message avant de repartir... Super session,temps de merde mais génial! Gros plaisir de rider avec cette ambiance!! Que rien ne change! Benj commence a prendre de l'aisance super! Hâte que Flo et Ciryl revienne parmis nous! Et moi objectif de l'hiver,reprendre une grosse aisance en l'air et parfaire un peux mon pilotage et surtout prendre plaisir! Super de t'avoir eu Flo avec nous!! Les terrines à Blocs!
inscrit le 08/08/07
2108 messages