L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Bekose (12 jun 2012) disait:

Sinon c'est possible que vous passez l'argent de l'essence a romain, je passerais la chercher chez lui comme ça, car je pense pas rouler avec vous ces deux prochaines semaines

bisous les boys

Aucun problème l'amis!
Combien on te dois déjà?

max61 (13 jun 2012) disait:

velovert.com

Tiens Alex c'est un gars de l'Idf qui le vend !

Bien équiper l'engins!

Voici l'annonce du Kalula qui me botte bien!
velovert.com
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Vraiment bien le more wood alex!! tu investirai avant ou après la montagne??
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Alex c'est 30 euros, et je donnerais les 10 euros que je dois a biko (tu me confirme ?) a romain.

Le Morewood est dingue alex, fonce si tu peux !
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
zapiks.fr
bico doudous word cup
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Alors cette vidéo, les vidéos sont exploitable au moins?
Autrement, la RS, réparée?
Fini la turbine d'avion de chasse?

Se week, j'pense terminer le shore et la double sur le haut du spot, et test en fonction du temps, dimanche sans doute!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ben72.St.leo (13 jun 2012) disait:

Et bien en fin d'aprem je met l'annonce de mon morewood sur les sites d'occasion.
En esperant qu'il parte sous deux semaine maxi!
Et je file le chercher, nord par de Callais! (Lille)

Bekose (13 juin 2012) disait:

Alex c'est 30 euros, et je donnerais les 10 euros que je dois a biko (tu me confirme ?) a romain.

Le Morewood est dingue alex, fonce si tu peux !

Aucun problème pour les 30 euro à Romain!
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Alex tu le prend du coup !!! puytain sa va bicher ! je met également mon cadre en vente on va voir si celui ci part..
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alexg53 (15 jun 2012) disait:

Ben72.St.leo (13 jun 2012) disait:

Et bien en fin d'aprem je met l'annonce de mon morewood sur les sites d'occasion.
En esperant qu'il parte sous deux semaine maxi!
Et je file le chercher, nord par de Callais! (Lille)

A oui tu est comme ça !!! comme une envie de faire caca c vrai qu'il a l'air vraiment bien par contre les freins ....enfin tu n'en a pas besoins toi tu freine pas façon.
je suis un peu comme toi je me tatte a remettre le gambler sur le marché ! mais pour le moment je trouve pas grand choses ou sinon c trop cher 3000!!

selui la me fait vraiment quiffer ...

velovert.com
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages

je serai plus la dessus par contre je change les pédales...
velovert.com

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
@ Bekose:

Ahh bon, pk tu veux t'en séparer?
Tu avais l'air telement content de se vélo?

@ Benj:
Je serais toi je le garderais, tu n'est pas à tes derniére chute, continu de bien évoluer dessus...
Avis perso...
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Bonjour à tous ! Et plus particulièrement aux pyrénéens (pas que je sois contre les autres bien au contraire) ! Réveil tôt ce matin pour profiter du soleil radieux qui innonde les belles pyrénées ! Aujourd'hui ride à lourdes, il ne devrais pas pleuvoir même si je suis pas contre un bain de boue !j'y serais pour promener mon p'ti démo (mais c'est qu'il est mignon le kiki !!!) Venez nombreux ! Bon week end ;-)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
ChOu31 (16 jun 2012) disait:

Bonjour à tous ! Et plus particulièrement aux pyrénéens (pas que je sois contre les autres bien au contraire) ! Réveil tôt ce matin pour profiter du soleil radieux qui innonde les belles pyrénées ! Aujourd'hui ride à lourdes, il ne devrais pas pleuvoir même si je suis pas contre un bain de boue !j'y serais pour promener mon p'ti démo (mais c'est qu'il est mignon le kiki !!!) Venez nombreux ! Bon week end ;-)

Tu t'es planter de post je pense....

Les enfants, petit shapp cette aprem?
Et repérage de deux trois traces, en vue d'une dh officiel? Avec section cadastre!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
alexg53 (15 juin 2012) disait:

Alors cette vidéo, les vidéos sont exploitable au moins?
Autrement, la RS, réparée?
Fini la turbine d'avion de chasse?

Se week, j'pense terminer le shore et la double sur le haut du spot, et test en fonction du temps, dimanche sans doute!

oui ça arive mes kokos,pas eut trop ltemps cte semaine,le rs est reparé,gaine d'admission d'air du turbo percée,c'est le jeu!!!"vous devez lui tirer dedans m'a til dit" moiiiiiiiiiiiiii c'est pas mon genre..
c'est le marché ici,ça vend,c'est bon ça,toute facon le president l'a dit:
Le changement c'est maintenant!!!!!!!
Pour les sous je passerai demain mais je ne roulerais pas,je preserve mon dos!!
@ mat,jte dois 30 mais tu me dois 25,donc jte doit 5€,si romain viens,je lui donne!
@ demain je pense!!!!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Bonne shapp sous un beau soleil, sa risque de causer demain le morewood va falloir qu'il envoie pour c'est dernières heures sur les alpes mancelles!!
Flo bonne reflexion de ce reposer le dos j'espère que tu sera parmi nous demain tu verra que andrea et daddy nous donne des ailes a shapper..... je pence être dans le coin sur le coup de 15h demain bonne soirée a vous bisous mes terrines .
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Je vais essayer de passer cette après-midi. A plus.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
KLT. (17 juin 2012) disait:

Je vais essayer de passer cette après-midi. A plus.

Cool sa!

2h30 pour moi les amis, pour test notre chef d'oeuvre d'hier!
Florian, viens en mode caméramen/photographe!
Si c'est le cas, je veux bien les vidéo de besse!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
/videos/coupe-d-auvergne-super-besse.html
oh yeahhhhhhhhh!
pour toi romain!!!!!

o fait on ne t'a pas donné les sous!!!! ni a moi d'ailleurs,bref on est pas sans ce revoir,@ bientot dans le metro!
ducoup,le lac blanc pour le 7.8 juillet,vous etes chauds?????
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
gbr224 (17 juin 2012) disait:

/videos/coupe-d-auvergne-super-besse.html
oh yeahhhhhhhhh!
pour toi romain!!!!!

o fait on ne t'a pas donné les sous!!!! ni a moi d'ailleurs,bref on est pas sans ce revoir,@ bientot dans le metro!
ducoup,le lac blanc pour le 7.8 juillet,vous etes chauds?????

c BEAU tous ça BELLE VIDEO CHEF !!!!sa me colle encore le kaffar mes terrines..... pour le 6 et 7 tu peu compter sur moi j'espère que alpes mancelles ride sera au complet!!!bon courage a tous pour la semaine et vive L'AMR!!!!!!!!!!!!!!
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Vous allez au fougerets le week prochain ? ou sinon sa vous tente un ride sur angers dimanche ue je vous fasse decouvrir le spot ?

Et pour l'argent le plus tot possible m'arrangerait, car le fin de mois risuqe d'etre dur du fait que je change mes cerclage et que cette merde coute une blinde :)

Nice la video ! comme je te disais sur facebook biko tu pourras m'envoyer les deux cam embarqué que 'jai eu l'occaz de faire ? merci a tous et que de bon souvenirs !
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
La vidéo est top top top. Pour le 7/8 juillet je ne serais que tard si je peux venir avec vous ou pas.

Sinon, je suis INSCRITS à la MEGA. Comme vous dites souvent, ça va bicher les terrines.

Trop content d'avoir de nouveau roulé avec vous. Le spot est terrible, faut que je débranche plus maintenant.

Bonne semaine à tous.
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Bon le alpes mancelles rides les statuts sont rédiger il faut maintenant que tous le monde le valide je vous promets c'est pas simple a faire cette merde mais il faut pour faire partir sa a la préfecture....
FLO et ALEX dispo pour aller faire le tour des banques samedi matin pour une pré selection ?? il nous faut le compte trésorier va falloir leur vendre du rêve un truc qui n'existe pas encore sur le marché!!!! j'espère qu'on pourra valider sa ce week comme ça je fais partir le dossier semaine prochaine.
J'ai eu le proprio pour morzine pas de souci enregistrer je vouler être sur sa va bicher mes garennes !!!!!!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Samedi matin, sa peux le faire pour moi!
Et une parcelle cadastrale à vous montrer et à connaître les proprio!

Faut que je vous montre sa!

Autrement, quelqu'un peux me donner un coup de main?
Vélo vert déconne sur mes compte!

Quelqun peux me refaire l'annonce pour le 'plus de bois'?
1890 euro, faut que sa parte!

Si possible...
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
alex ca merde aussi desoler on peu pas mettre la date
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
/videos/auron-coupe-de-france-vtt-de.html

petite video du maitre lucas les bretons on bien gérer
pour les cycleworks
fichan 1er
Bresset 6éme
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
il faut que sa ride samedi les terrines un temps magnifique annoncés sa fait longtemps!!!