maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
oui c'est toujours au même endroit chez max
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages

Uploaded with ImageShack.us

Vous en pensez quoi de celui la il est un vibre de verre c'est le fox racing rampage helmet 2012 sur CRC a 134€ ?? il me plait bien ...
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages

Uploaded with ImageShack.us

en peu plus cher mais il me plait vraiment aussi pro bike shop ...
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
a oui le 2 eme il est vraiment bien
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Le o'neal !!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso j ai le oneal fury RL DH(le vert),il coûte 90€ et est + léger que mon ancien giro carbone!
en +,le systeme magnétique de la jugulaire est super pratique et efficace,tu reclipses d 1 main et pr ns qui enlevons svt le casque pr pousser le vélo,c bien commode ;)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Par rapport au couleur, je préfére le FOX.
Mais le O-neal me parrait bien plus aérée!
Et quand tu met un Papa Ours qui boullone à 120° dans ce casque, je choisirais le Oneal.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
et en effet le o neal ventile très bien !!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
grdnono ( 1 oct. 2012) disait:

bravo pr votre motiv' les gars!!!
ns c pas svt qu il y ait gd monde pr shaper et de ttes façons,y a pas de spot légaux(à part chez peet pr ceux qui connaissent!)

vs avez trouvé 1 spot légal du coup pr être autant motivés ???

Légaux, nous non plus, pour sa que l'on essaye au maximum d'exploiter la nature, sans rien créer, juste aménager.
Et sa se passe bien pour le moment.
Faut s'adapter, et oublier certain endroit.

Et notre spot, toujours la petite parcelle de bois privée, que le papa de notre copain nous permet de shapper.
Et du coup, il as vachement évoluer, des traces de tout genre, de tout type, shapper par tout le monde, pour tout le monde.
Faut que tu revienne voir sa!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je reçois mon kona entourage demain si tt se passe bien avec le transporteur et j avoue que ça me dit bien de venir trasher vos spots ;)
je me rôde sur ma new bicyclette et viens vs lêcher ... la roue ar :)
le kona sera équipé d 1 domain apparemment pas top pr les basses vitesses et vu mon gabarit,ça risque de poser problème,à tester ...
j ai bien ma 888RC3 à monter dessus ms on me dit que ce sera incohérent avec l ar. hyper vif(bases + courtes de 25mm que le stinky) et 170mm de déb. ar.,ms bon c ce que j ai sur mon PSG et ça marche plutôt fort à mes yeux dc faudra essayer sinon 1 échange avec 1 66RC3 ou totem sera à prévoir !
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alexg53 ( 2 oct. 2012) disait:

Par rapport au couleur, je préfére le FOX.
Mais le O-neal me parrait bien plus aérée!
Et quand tu met un Papa Ours qui boullone à 120° dans ce casque, je choisirais le Oneal.

La ventil c pas faut je risque d'être en trans dans le bordel mais d'accord avec toi la couleur l'or c pas tros bon truc surtout que je suis pas prêt d'avoir ce niveau (la médaille)!!!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
on sans fou de ca il est vraiment sympa
ps j'ai acheter une michelin pour toi président
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Bon pour être sérieux
j'ai fait ma réunion téléphonique avec le président du comité régional de la FEDE
donc pas simple l'histoire ...il va falloir être sérieux je vous raconterez ça plus en détail... de mon côté je doit faire un entretien au comité départemental avec le président donc ça je m'en occupe demain
mais ce qu'on craigner par rapport a la fede dh en sarthe arrive a grand pas réfléchissez et vous comprendrai je vous le dirai quand on se verra......pas ici
mais faut qu'on avance sur les autres points

le compte en banques je rappel demain mais il faut qu'on soit 3 pour signer le trésorier indispensable

les tee shirt il nous le faut rapidement pour les sponsors

le site internet plus facultatif mais il nous faut des licenciés car il faut lacher plus d'une caillasse pour la FEDE

le rdv avec ufolep pour qu'il nous explique tous ce qui est liés au autorisation préfectoral et droit environnemental romain je rapelle demain je te dit pour qu'on fasse la réunion

le terrain bien sur voir pour celui qu'on a visité trouver c'est fameux proprio

je doit rapeller le président du club de trial se soir a 20H30 donc on serra fixer pour le terrain

au vue de la discusion avec la FEDE le chemin sera long pour la course donc il faut qu'on avance au plus vite sur tous ces points

le président
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
je vien d'avoir le président du club de trial pour la course il en a pas encore parler a son bureau donc pas de réponse il m'a dit de le relancer mais pour 1 une course une fois l'année c tjr pas fermer donc affaire a suivre .....
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
ok président
pas de soucie pour ta réunion allé achète
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bonsoir les gars,

Je suis un peu en retard sur tout là...
Bon la cotise pas de soucis, le t-shirt je suis à fond et j'attends samedi CAR JE VIENS ENFIN EUH JE REVIENS ENFIN pour avoir et savoir cce que je peux fairte pour aider l'assos.

Mise à part tout ça il y a un 951 à vendre lol.

A bientôt.
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Ouep on en parle samedi !
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
comme je te disais,on vois si on peut aller voir les banques samedi matin,et on revois ça serieusemant samedi avc la clique!
Pour le casque jvoterais aussi pour le oneal =)
A samedi mes kikiiiiiiiiii!!
Ptete refaire le dernier saut de la chapelle prop avant =))))))
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ok pour allez voir les banques...

Bravo Benj pour cette énergie pour l'assos!

MOi j'ai essayer de vous proposer un maillot totalement differents (dans l'esprit)
Sa plâit ou sa plaît pas....

max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
J'ai une préférence pour le deuxième Alex.

Oui bravo au président pour cette énorme motivation !!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

J'ai contactez deux entreprise pour les maillots.
Pour m'aidez dans la réalisation du maillot et la commande par la suite.
http://www.bmxwear.fr/societe.html
http://www.maillot-bmx.com/

Je vous tient au courant, et dite moi quel maillot à leur faire faire travailler.
-Les deux derniers
-Celui de Matthieu
-Autres...

pepito72
pepito72

inscrit le 24/09/12
33 messages
bien le bonjour,je voulais savoir si ya du monde a roulé samedi prochain sur st leo et s il faut des outils pour shappé pas de souci au contraire retené moi au jus.(le spé veut bouffer de la pierre)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
pepito72 ( 3 oct. 2012) disait:

bien le bonjour,je voulais savoir si ya du monde a roulé samedi prochain sur st leo et s il faut des outils pour shappé pas de souci au contraire retené moi au jus.(le spé veut bouffer de la pierre)

Super sa, et bien samedi sa roule!
RDV sur le parking en dessous chez Benj, ou à la mairie si il fait pas beau (Changement au sec sous le preau)

gbr224 ( 2 oct. 2012) disait:

Ptete refaire le dernier saut de la chapelle prop avant =))))))

OU débiter le sapin sur le spot, si y as de la main d'oeuvre, et 10 minute c'est fait...
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Cool mon pepite te voila sur 26in ça me plait !!!

il faut refaire le sauf en bas de la chapelle et le sapin on peu faire les 2 sans problème avant de rouler yen a pour 1h max....

j'ai appeler les 4 banques
credit agricole pas possible d'avoir en rdv samedi blinder
et les 3 autres je rapelle demain injoignable cette aprem on pourra faire les assurance en meme temps

pour la ffc il faudrait kon envoi les papiers rapidement fin de semaine prochaine sa serait bien
je donnerai a tous le monde qui vient samedi le papier de la licence
il faut qu'on signe aussi l'affiliation a la ffc: MAX super important car le secretaire doit mettre sa signature est obligatoire

il faudra faire les certificat pour l'assoc aussi écrit dans les statuts (porte aucune contre indication psychique et physique a notre dicispline) en plus de la signature du medecin sur le papier pour notre licence ....

Romain je penser un truc pour le rdv a ufolep si je prend mon lundi après le mon dol on pourrai faire notre réunion il ferme a 17h30 sa pourrai le faire pour toi?

je penser aussi a faire une feuille de présentation de notre club car enfaite on sera vraiment un club FFC LOL
avec réunion obligatoire et tous le merdier qui va avec ....
en fond d'image st leo avec se qu'on fait entraitement competition ect, nos coordonnes quelques photos avec le logo ect...?????

le président
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alexg53 ( 3 oct. 2012) disait:

J'ai contactez deux entreprise pour les maillots.
Pour m'aidez dans la réalisation du maillot et la commande par la suite.
http://www.bmxwear.fr/societe.html
http://www.maillot-bmx.com/

Je vous tient au courant, et dite moi quel maillot à leur faire faire travailler.
-Les deux derniers
-Celui de Matthieu
-Autres...

C cool ça il faut quon se décide tous ensemble pour avoir la maquette final déja mais jpence qui ya un probléme il nous faudrais la vue arriére car c bien souvent celle qu'on voit ....