Oui c'est des Saint.
Super progressifs,bizarre au début,l'impression de pas avoir de frein,mais sa aide a rouler propre
"alexg53" disait:Après s'être payé quelques bonnes gamelles ? Vite, vite que le beau temps revienne, histoire qu'on ait des tas d'anecdotes à raconter lors de soirées arrosées !Oui c'est des Saint. Super progressifs,bizarre au début,l'impression de pas avoir de frein,mais sa aide a rouler propre
Oui tout à fait et pis des fois sa fait plaisir de sentir que le vélo glisse sur les 2 roues et n'accroche plus du tout à rien Enfin rien ne vaut un terrain avec 100% d'accroche,les fougères qui commencent à sortir de terre et les oiseaux qui chantent...Mmmmmmm,sa s'apelle le printemps sa,il me semble;Allez courage les gars ont y arriventOui la c'est gras,mais sa apprend à piloter! ^^
Oui c'est là que c'est le mieux !Juste un peux humide,avec un grand soleil...Moi c'est mon kiff.
oui je pense car le week end pro il annonce pas beau ! Puis demain on ne fait pas que de la pelle? Et je viens équipé img178.imageshack.us lol
inscrit le 08/08/07
2108 messages