On verra la j'ai triper sa me change des typographie que je me tape pour la bahut, si sa vous plait on laisse. D'ailleurs les gars, vous avez trouver un imprimeur pour maillot ? j'en apelle und emain je vous tient au jus
Bekose (30 oct. 2012) disait:
Bekose (31 oct. 2012) disait:
J'admet que je suis parti un peu ne live, et pour le truc blanc c'est un crane de bison. jtrouvais sa cool sa allais dans l'ambiance dusty du truc
alexg53 (31 oct. 2012) disait:
Bekose (31 oct. 2012) disait:
J'admet que je suis parti un peu ne live, et pour le truc blanc c'est un crane de bison. jtrouvais sa cool sa allais dans l'ambiance dusty du truc
Par contre les manques ne sont pas symétrique (dessin)
Autrement, pour le crane de bison, pourquoi pas, sa peut triper, mais alors sur l'épole, à 100% dans le motifs.
Sa peut être bien sympa, et discret.
Pour le coup, en gardant ta base, j'aurais bien vu un motifs sur un des cotés, pour casser la symétrie du maillot.
Aprés, faut que chacun donne son avis. Jsuis du même avis que toi Alex, on y est presque la, ça déchire tout et ça reste sobre,un peut plus de vert ne me dérangerait pas non plus, à voir comment ça rend.. Pour la tête sur l'épaule et le logo un pimp il décalé ça me va aussi ça!! Franchement good job mon ptit mathieu!!! Hâte de voir le vrai plein de boue!!!!! Mais attention les gars aujourd'hui c'est la: TOUSSAINT!!!!!!!!!!!
Tout sa, ne reste que mon avis perso les gars!
Pour les maillots, j'été déjà partie sur cette idée.
Vous en pensez quoi?
Je modifie cellui de Mathieu en partant sur ce genre?
Que sa avance! =)
3.bp.blogspot.com
2.bp.blogspot.com
C'est pas bête, à voir sur le dessein avec les lettres qui suivent les rayures et donc qui peuvent avoir les deux couleurs en même temps.
Il y a une nouvelle fourche inversée made in France qui pointe le bout de son nez. je pense que fin 2013 elle sortira.
facebook.com
inscrit le 08/07/09
373 messages