alex moi j'aime bien celui en haut a gauche, la manche un peu moins
KLT. (11 déc. 2012) disait:
gbr224 (11 déc. 2012) disait:
Vous savez quoi!! Chacun achète son maillot et se démerde, toutes façon on a aucun sponsors à mettre dessus apars le logo!! Comme ça tout le monde sera content et aura son maillot! Bref moi aussi ça me gave!! Donc jvais faire floquer des logos sur mon maillot et ça va être réglé! On arrête pas de changer depuis le début, ça en devient chient! Mathieu avait fait un beau boulot je trouve, dommage...
Ben72.St.leo (11 déc. 2012) disait:
Ho c koi ce boulot on va pa se prendre le chou pour un maillot il peuvent rigoler les normands avec ça....
Il nous le faut ce maillot on est un club et surtout une bande de pote donc je rejoind KLT sur l'esprit.
on a réussi a faire un logo ou on c tous mi d'accord on va bien réussir a faire un maillot même si on est pas aussi douer que les chinois dans le matière....
les sponsos sur le tee shirt c indispensable il faut pas oublier que c eu qui nous donneront le pain pour manger mais sa peut être rajouter après sa ne bloque pas la structure du maillot.
Alors ce que le prèsident propose si tous le monde et d'accord c kon fasse presque comme le logo /
alex et mathieu ressorte tous les modéles penser sur lequel il ont bien bosser et passer du temps sur papier.
on se mets tous autour de la table est on choisis tous ensemble le collectifs ya que ça de vrais!!!
Et ce week end j'espere vous faire plaisir avec une ligne rechaper avec gab toute l'aprem version gros sac....!!!
Et la cerise sur le gateau j'ai eu le moto trial de st leo est ils sont OK pour la courses soit en mai ou septembre c une bonne nouvelle ça les grosses TATA !!!!!!!!
Bekose (30 oct. 2012) disait:
inscrit le 12/07/08
271 messages