nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
moi pour le t-shirt si c'est possible et si je suis bien la conversation sa serais DAVOUST et en dessous 343 avec le premier "3" a l'envers thank's :)
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Donc c'est bon c'est fixer pour les maillots ?

Tout le monde est ok ? pour les sponsors le mieu est le bouche a oreille que sur le maillot apres sa fait pancarte pub.

+++
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
sillinger (20 déc. 2012) disait:

le champion est inscrit ! pour mon maillot je veut bien en petit le champion et le drapeau de la France en petit sur les épaules

pas bêtes l’idée champion... un ptit drapeau carement une ptit touch' su la manchette!!! president valide PROPP!!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
sur le haut de la manche (epaule) et en dessous un ptit alpes mancelles ride sa pourrait bien bicher tous ça ...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ben72.St.leo (21 déc. 2012) disait:

sur le haut de la manche (epaule) et en dessous un ptit alpes mancelles ride sa pourrait bien bicher tous ça ...

Le maillot du MSV été déjà comme sa! POO FAN!
upload.wikimedia.org
A ce compte là, autant partir sur le logo de st léo!

Moi, moi je valide, on s'appel Mathieu, pour voir sa ensemble!

Question:
Sur Facebook, je vais poster des maillots à vendre. (manche courte)
On prend une marge pour les nons membres du AM RIDE?
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
Je pense que oui on peu prendre une petite marge . Y a t'il une commande de TEE shtit bientôt ?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
@ benj: non je n'ai pas envie d'aller pédaler dans la creuse, et je préfère garder des jours de congés pour un week end au lac blanc ou super baise ou pour la course de l'Amr
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
alexg53 (21 déc. 2012) disait:

upload.wikimedia.org

Question:
jsuis d'accord aussi Alex pas de drapeau sur mon maillot, on a peut être des vélo de coupe du monde mais on pas le niveau donc non merci, j'me suis déjà tapé la honte avc ça au msv!!!prop!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
max61 (21 déc. 2012) disait:

@ benj: non je n'ai pas envie d'aller pédaler dans la creuse, et je préfère garder des jours de congés pour un week end au lac blanc ou super baise ou pour la course de l'Amr
ça te ferais du bien de pédaler un peu toi mouloud... Branleur
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages

upload.wikimedia.org

Question:

Ba oui qui faut prendre une marge !!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Combien?

2/3 euro?
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages

Combien?

2/3 euro?

ba faut voir j'aurais dit 5E après il faut que sa reste accesible c pas non plus un tee shirt DC ou POC a voir on en reparle ken on se verra de ça ....
nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
tu fait quoi benj cette après midi?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa roule!
Medecin ce soir, pour la license! heyhey!

Sa roule ce week?
Dimanche? Samedi gris temps merdique je crois!
nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
je vient prendre des photos se weekend mes kiki's :)
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
On shappe encore ce week end, bientot finit, on apprecie quand le travail porte ses fruits, les chasseurs, la maire et les locaux sont derriere nous c'est cool, peut etre a terme un course aussi verra le jour :)

L'invitation tient toujours pour que vous rameniez l'roti chez nous.

Oui alex appel moi quand tu veux, je viens rider chez vous avec le padré pendant le mois de janvier je vous tiens au jus.

Sinon moi non plus pas le drapeaux français, j'ai honte ces derniers temps de l'etre, et puis on est pas en wrc manque plus que le groupe sanguins !
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Il ne faut pas avoir honte d'être français mais honte du gouvernement.

J'ai servis la FRANCE sous le DRAPEAU et j'AIME mon PAYS.

Il faut simplement virer cet bande de lâches et voter pour des gens qui sont au service de la nation et non l'inverse.

Regardes tous ces gens qui font de grandes choses et qui sont français. C'est eux la France pas flanby 1er.
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Je préfère rouler demain. Et la semaine prochaine je viendrais bien une journée remuer de la terre à saint Léo !

Pareil pour moi pas de drapeau sur le maillot.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
C'est cool pour les TEE shirt Alex, bonne idée ! En espérant que ça marche, jsuis confiant! Pour les stickers, comment fait on alors pour le vert fluo??? N'oubliez pas pour les réservations de guerret il y a Samuel et Arnaud qui viennent hey hey, ils vont nous fumer les saloooo!!!! Il y aura sûrement ma femme aussi! Moi jpense venir shapper dimanche les boys!!! Mathieu t'inquiète on viendra bien un de ces quatre!!! O fait, faites vous parti du club ou pas au final avc le daron??? Il y a pou aussi qui veux faire parti du club, il prendra juste ça cotisation et il veux un maillot et un TEE shirt! Yalaaaaaaaa
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Oui Biko faut que l'on verse la cotis etc, mais la ces derniers temps niveau argent on va se calmer, j'ia planter le breack, on a du taff dessus, Le padré a fait la meme sur l'autre voiture bref, c'est le chantier.

Klt oui d'accord avec toi, fallait le prendre dans le sens auquel tu l'explique.

La cotis c'est combien deja ?

Je pensais sur notre piste, sa pourrait egalement fair eun evenement en sarthe ?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
La cotisation c'est 33€ je crois.

Tu voudrais que ce soit l'Amr qui organise la course sur la piste que tu shappe?
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Oui bien sur. Surtout que on est a peine a 2h de paris par autoroute. Donc a mons avis sa peut ameuter du monde
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Les gars si jvous dis que mon boss nous donne 50€ c'est Cool heinn ??? Mais si il nous donne 1000 € vous dites quoi heinnnn!!! Carl représente sisi la famiiiiiiiiiiiiii! On va être bien avec ça nonnn??? Yalaaaaaaaaaaaaa
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
Ha ces au top sa biko , moi faut que je demande si on peu avoir un truc par D'aucy.. Moi se week-end sa va envoyer sec je suis a Andorre . Je vous embrase les copains
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Yeeah c'est cool ça, bonne nouvelle !

Je ne viens pas cet aprèm à saint Léo