moi pour le t-shirt si c'est possible et si je suis bien la conversation sa serais DAVOUST et en dessous 343 avec le premier "3" a l'envers thank's
sillinger (20 déc. 2012) disait:
le champion est inscrit ! pour mon maillot je veut bien en petit le champion et le drapeau de la France en petit sur les épaules
Ben72.St.leo (21 déc. 2012) disait:
sur le haut de la manche (epaule) et en dessous un ptit alpes mancelles ride sa pourrait bien bicher tous ça ...
alexg53 (21 déc. 2012) disait:jsuis d'accord aussi Alex pas de drapeau sur mon maillot, on a peut être des vélo de coupe du monde mais on pas le niveau donc non merci, j'me suis déjà tapé la honte avc ça au msv!!!prop!!
sur le haut de la manche (epaule) et en dessous un ptit alpes mancelles ride sa pourrait bien bicher tous ça ...
Le maillot du MSV été déjà comme sa! POO FAN!
upload.wikimedia.org
A ce compte là, autant partir sur le logo de st léo!
Moi, moi je valide, on s'appel Mathieu, pour voir sa ensemble!
Question:
Sur Facebook, je vais poster des maillots à vendre. (manche courte)
On prend une marge pour les nons membres du AM RIDE?
max61 (21 déc. 2012) disait:ça te ferais du bien de pédaler un peu toi mouloud... Branleur
@ benj: non je n'ai pas envie d'aller pédaler dans la creuse, et je préfère garder des jours de congés pour un week end au lac blanc ou super baise ou pour la course de l'Amr
alexg53 (21 déc. 2012) disait:
Le maillot du MSV été déjà comme sa! POO FAN!
upload.wikimedia.org
A ce compte là, autant partir sur le logo de st léo!
Moi, moi je valide, on s'appel Mathieu, pour voir sa ensemble!
Question:
Sur Facebook, je vais poster des maillots à vendre. (manche courte)
On prend une marge pour les nons membres du AM RIDE?
alexg53 (21 déc. 2012) disait:
Combien?
2/3 euro?
inscrit le 02/09/12
131 messages