Bon ride bande de p'tits veinards
@Alex j'ai pas perdu de vue l'idée de taxer le camping car de mes darons et de descendre sur super besse ,ya plus ka se caler une date ...on peut etre trois... avis o z'amateurs
"wiggum" disait:Moi j'ai envie de pleurer de pas y aller,pourquoi j'ai fait reviser ma fourche,pourquoi... Moi j'suis toujours OP,en Aout,on fait quelque jour de ride avec Flo,si y as pas de changement de programmes. A default de pas être à super besse,je pense rider au montaigu en semi....Bon ride bande de p'tits veinards @Alex j'ai pas perdu de vue l'idée de taxer le camping car de mes darons et de descendre sur super besse ,ya plus ka se caler une date ...on peut etre trois... avis o z'amateurs
"Bekose" disait:Je l'espère pour vous,la seul cette année en Pays de loire,alors il faut que sa soit réussi! A toute les amis!Il devrait y'avoir, Flo, Romain, Alex, Moi et apres je sais pas trop, on est un peu moins de 90 deja d'inscrit en ligne, donc + les inscriptions sur place on esperes etre dans la centaine ce qui serais presque une premiere !
"magnamara" disait:Provocation?? On va régler sa....t'es un ptit joueur alex c'est tout avoue-le
Alors se week on s'touche on roule?? Et Mode DH/Freeride,pas rando comme vibray On termine le step up/Step down chez max? ET aprés on envoie tout sa? Il faut que l'on s'organise une session là ba!! zapiks.fr
"maeld619" disait:c'etait bien nous a besse,bienvenu a st leo,tu vas pas etre decu,on va te montrer tout ça!j'ai croisé quelques riders à super besse (les gas sur les tofs de la page d'avant) sinon habituellement je roule sur bercé, mais de temps en temps à brulon, st leo....... mais tout seul, c'est plutot chiant.... d'ou mon message
"gbr224" disait:Non,sa me dérange pas du tout! Mais moi j'veux rouler =) On fini le step up,puis on peux aller voir NOTRE TRACEok girl,14 h,vous roulez ou pas?jpensais vnir en moto,ça te derange pas alex de prendre pas mal d'outils(scie qui va bien et et une grosse masse...jprends la visseuce et des vis pour le step up!jtesterai demain jpense!
inscrit le 24/05/09
48 messages