max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
samedi on roule ou? saint léo ou dans le Calvados? le waterjump me parait compromis car il annonce que 20 °C au maxi
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
bon é bé le ktm est arrivé à colombiers.le morewood n'a qu'à bien ce tenir :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ha c'est bon ça pour le ktm!! ducoup je ne vais peut etre pas rouler samedi car je vais peut etre voir pour une bagnole a brest! jai reussi a trouver un appart pour les gets les boys,semaine du 13 au 20 aout!! 80 m2,6 pers avec grand balcon,centre station,450 euros!donc je dit oui!!! alex,moi,romain,bastien? benj? niko? clement le week du 15 et max le week du 15? ce qui nous ferai 8 pers le week du 15 et 6 le reste de la semaine si tout le monde vient :lol: ça va etre au top!!!!!!!!!!!
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
moi c'est bon j'ai posé la troisième semaine d'aout à la première heure lundi matin :lol:
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
on va se croiser entre les gets et morzine car je suis a morzine les 2 premieres semaines d'aout :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
ha c'est bon ça pour le ktm!! ducoup je ne vais peut etre pas rouler samedi car je vais peut etre voir pour une bagnole a brest! jai reussi a trouver un appart pour les gets les boys,semaine du 13 au 20 aout!! 80 m2,6 pers avec grand balcon,centre station,450 euros!donc je dit oui!!! alex,moi,romain,bastien? benj? niko? clement le week du 15 et max le week du 15? ce qui nous ferai 8 pers le week du 15 et 6 le reste de la semaine si tout le monde vient :lol: ça va etre au top!!!!!!!!!!!
OUtchh,c'est bon sa! :shock: Alors Oui bastien sera présent,il m'as confirmer hier!! Super sa! Merci Flo de d'être occuper de sa! 8) Encore plus hâte d'y être!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"flo53" disait:
on va se croiser entre les gets et morzine car je suis a morzine les 2 premieres semaines d'aout :wink:
Dômage que tu ne soit pas avec nous,sa aurais pus être bien sympa! :D Autrement pour rider se week,moi je rique de partir tôt dans l'aprem! Le car des Malinois Gesvrois va en direction d'ANGERS ! :twisted: Peut être piste de Bmx en début d'aprem !!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Moi c'est à confirmer pour le 15, faut que j'ai mon emploie du temps et que je vois comment je m'organise à Paris car j'ai pas de logement encore! ba moi samedi je vais rouler sur saint léo alors ! la kona n'aime pas les pistes de bmx :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
https://www.zapiks.fr/fbc-2.html Comment elle biche leur passerelle !! :lol:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Mouarf, j'y vais que fin aout, je pourrais pas vous faire decouvrir toutes les traces des anglais et locaux que je connais bien, Un conseil, allez du coté de supermorzine (en face du pleney) c'est blindé de trace qui sont juste une merveille, aussi, du coté du pleney chercher bien, y'a la trace ou s'entrainait le team CRC et sa avoine severe ! bref, Amusez vous bien, pour ma part, j'ai reçu les premieres pieces du zumbi, le reste arrive dans la semaine je tacherais de vous faire une photo de tout ça. ++
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pas de Evil sur le podium!! Philip Polc à crever :lol: Rien de tel que clôture un week end en regardant la coupe du monde :shock: :D
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
tu as oublié brook mac donald!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et un evil gagne le CMS !! Barel dans les choux comme d hab ! Badouard fait 2 a val d Isère a la coupe de France. ;)[/list]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max61, 04/07/2011 - 23:07
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
c'etait bien bon le ptit live de la coupe du monde,j'aime assez a cette heure ci! c'est bien max pour le step up,good job et le ktm,il biche aparement???... on c'est fait un ptit water jump avc alex ce soir,bien cool,bon pas de figure avec un grand style mais bon ca viendra avc le temps...
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
le ktm est baptisé c'est bon.j'ai pris une pelle comme cest pas pas permi.pourtant je m'étai promis de rester sage.avec max on s'est retrouvé mèlé au drogué de coureur à pied à st léo samedi mdr.yavai que deux glandu dans les buttes de st léo et c'étai nous :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"magnamara" disait:
le ktm est baptisé c'est bon.j'ai pris une pelle comme cest pas pas permi.pourtant je m'étai promis de rester sage.avec max on s'est retrouvé mèlé au drogué de coureur à pied à st léo samedi mdr.yavai que deux glandu dans les buttes de st léo et c'étai nous :lol:
Jolie petit vélo,pour l'avoir vu hier soir! :wink: Cette aprem,je test la Nouvelle trace! Faut lui trouver un nom :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
le beau vélo à déjà eu des soucis ! http://img26.imageshack.us/img26/8531/photoiphone100.jpg Uploaded with ImageShack.us va tester le step up chez max aussi, tu vas voir c'est bien comme sensation ! samedi dernier on a vu que le jump du haut fourché au dessus du trou est terminé, quelqu'un a testé? car il y a de la longueur !! :lol: :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Ça va bicher le saut la haut,essai des que je peu! J'ai reçu la go pro les boys,c'est ça qu'est bon!Bon courage pour la trace Alex...
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages

déjà commandé et arrivé la go pro, tu ne rigoles pas ! Regardez ce que font les petits jeunes de 15ans, c'est propre ! zapiks.fr Aujourd'hui j'ai regardé les drogués du tour de france comme je suis en convalescence et j'ai aperçu l'hôtel ou on a dormi à superbesse :)

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Alors,j'ai rider un peux et shapper avec Benjamin! Bahh la les copains,sa envoie la paille!! Tu te crois en montagne,par contre,y as des racines qui pardonerons pas! Le kiff quoi,aucun coup de pédal!! :shock:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Toujours du coté de st léo ?
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
je me demandais quand est-ce que t'allais poster cette fameuse photo max,mais c'est bon maintenant j'ai plus à attendre :lol: bonne convalescence quand même :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Cimer, c'était à toi de la poster ! Alex le prochain coup qu'on se voit, j'aimerais bien récupérer les vidéos du trip en bzh :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"max61" disait:
Cimer, c'était à toi de la poster ! Alex le prochain coup qu'on se voit, j'aimerais bien récupérer les vidéos du trip en bzh :lol:
Faut que je l'es monte,mais la pas le courage aprés le taf en ce moment,puis ce week sa été bien charger! Samedi soir session Karting,sa voler avec le Kevin :twisted: :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
tiens un morewood dans l'arbre à Windham :P :P lol alors grande différence entre un karting et la 306?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et un labyrinth de flinguer!!! Grosse chute sur le road gap!! :shock: Le karting tient moin la route,j'été sans cesse en vrac,du coup c'été gros drift pour moi :lol: