samedi on roule ou?
saint léo ou dans le Calvados?
le waterjump me parait compromis car il annonce que 20 °C au maxi
"gbr224" disait:OUtchh,c'est bon sa! Alors Oui bastien sera présent,il m'as confirmer hier!! Super sa! Merci Flo de d'être occuper de sa! Encore plus hâte d'y être!ha c'est bon ça pour le ktm!! ducoup je ne vais peut etre pas rouler samedi car je vais peut etre voir pour une bagnole a brest! jai reussi a trouver un appart pour les gets les boys,semaine du 13 au 20 aout!! 80 m2,6 pers avec grand balcon,centre station,450 euros!donc je dit oui!!! alex,moi,romain,bastien? benj? niko? clement le week du 15 et max le week du 15? ce qui nous ferai 8 pers le week du 15 et 6 le reste de la semaine si tout le monde vient ça va etre au top!!!!!!!!!!!
"flo53" disait:Dômage que tu ne soit pas avec nous,sa aurais pus être bien sympa! Autrement pour rider se week,moi je rique de partir tôt dans l'aprem! Le car des Malinois Gesvrois va en direction d'ANGERS ! Peut être piste de Bmx en début d'aprem !!on va se croiser entre les gets et morzine car je suis a morzine les 2 premieres semaines d'aout
"magnamara" disait:Jolie petit vélo,pour l'avoir vu hier soir! Cette aprem,je test la Nouvelle trace! Faut lui trouver un nomle ktm est baptisé c'est bon.j'ai pris une pelle comme cest pas pas permi.pourtant je m'étai promis de rester sage.avec max on s'est retrouvé mèlé au drogué de coureur à pied à st léo samedi mdr.yavai que deux glandu dans les buttes de st léo et c'étai nous
déjà commandé et arrivé la go pro, tu ne rigoles pas ! Regardez ce que font les petits jeunes de 15ans, c'est propre ! zapiks.fr Aujourd'hui j'ai regardé les drogués du tour de france comme je suis en convalescence et j'ai aperçu l'hôtel ou on a dormi à superbesse
"max61" disait:Faut que je l'es monte,mais la pas le courage aprés le taf en ce moment,puis ce week sa été bien charger! Samedi soir session Karting,sa voler avec le KevinCimer, c'était à toi de la poster ! Alex le prochain coup qu'on se voit, j'aimerais bien récupérer les vidéos du trip en bzh
inscrit le 13/03/10
363 messages