Salut a tous, j'aurai voulu savoir ou y'avait des skate park dans le 44, vers Nantes, dans un rayon de 10-15km ?
Merci
"lulu@_730" disait:Oui celui là je le connais, mais je suis un débutant, alors je préfere attendre d'etre un peu meilleur pour y aller ! Y'en a pas d'autre ? ops:slt bè il y a le hangare
"steven44610" disait:Salut, ces quoi le Hangar exactement, pasque j'habite au pas loin de Nante et je fait du street et j'aimrai bien y aller?"lulu@_730" disait:Oui celui là je le connais, mais je suis un débutant, alors je préfere attendre d'etre un peu meilleur pour y aller ! Y'en a pas d'autre ? ops:slt bè il y a le hangare
Salut à tous! Je vous invite à aller faire un tour sur le site de Moolood: www.parkinstone.fr/
"Freeride_dirt" disait:Le hangar c'est sa http://www.lehangar-skatepark.com/ Google donne la réponse facilement. Ensuite le park autorise les VTT mais seulement les 24" rigideSalut, ces quoi le Hangar exactement, pasque j'habite au pas loin de Nante et je fait du street et j'aimrai bien y aller?
inscrit le 25/05/08
86 messages