Ah si de lou , se ne serai pas de refus, en ce ment construction d'une passerelle, on a fait plus grospresque fini : une groosse recetion...
Mais ya encore plein de truc, surement une petitie ligne freeride !
Tupeux venir bientot ( samedi je part ridedansle south ! )
Up ici mec .
Je suis de retour du sud à partir de lundi, une nouvelle passerelle sera trés vite installé aux roches !
Moi , Yann, Antoine et jessy un nouveaux seront motivé pour la mettre en place ( en 2h c'est fait ) .
Encore un pti besoin de main d'oeuvre pour shaper la recep ne serai pas de refus !
ok je vois bien ou est morte fontaine pas de soucis mais ou est le spot? a l'occase faudrais se donner rendez vous our y aller ensemble! sinon histoire de se la pt j'ai fait des photo avec KENNY sur le spot pour leur nouveaux catalogue de fringue 2009! j'suis tout foun a l'idee de voir le mag! sympa je partage ma fierte! si ca vous dit de passer sur compiegne je pense que la vue des bosses vous enchantera! voila bon ride a tous et crier le slogant(emprinté au skate) " RIDING IS NOT A CRIME"
Salut guinesse viend faire un tour sur le post"et compiegne" nous avons un magnifique spot avec une dh trés tech speed et plutot longue 1mn 30 pour les meilleur
salut et merci pour la reponse on roule en semaine avec mon pote et on est pret a creuser si il faut dit moi comment on peux faire pour ce capter a+ bon ride
Pas de problem pour se capter si tu suis le post " et compiegne" je suis souvent dispo la semaine alors... Prend mon numéro sur une de mes annonces et n'hésite pas!
ah guiness tu t'es inscrit que pour poster, la motive de rouler.
Lud, on devrait so'organiser une session avec tout le monde , je m'occuperai de la vidéo !
Yes leo ca serais bien cool! On fait le telethon le 05 et 06 dec a compiegne faud passer on a d gros moyen et grosse jam en prévision. Une grosse sortie il faud d motivés. Nous on est op aprés le telethon car pas mal d taf pour la préparation!
inscrit le 18/01/08
93 messages