Qui ride dans le 02 ?
CIAO ++
salut les amie je mappelle kevin et j'ai une team ealler voir sur www.gravityriders.skyblog.com j'habite a fontenoy du coté de soissons a environ 10km et on a une table qui est enorme un spine et une petite table mais il y a surtout un totale d'un hectare a amenagé son souci pour le velo prorieteé privé ( chez moi) prevené moi au 06 71 12 34 56 si vous voulez venir rider * merci
"benjilap" disait:Salut je suis de condren j'aimerai bien savoir ou il est ton sport j'ai envie d'y passer demain enfaite demain j'ai envie de passer ma journé dans les chemin de foret de st gobain mais j'sais vrement ou allez faire du xc mais je sais pas ou les chemins sont ??enfin quelqu'un du coin!!!!!!!!!!!! moi je suis de st gobain et je suis en train de refaire quelques bosses dans la foret a cote de chez moi. c'est dur car je suis tout seul ou a 2 maximum pour tout retaper!!! c'est con car le spot a un gros potentiel dirt... alors si vous voulez donner un coup de main, y a pas de soucis!!!! le spot se trouve a st gobain a une trentaine de kilometres de st quentin!! bipez moi si vous voulez passer... a bientot j'espere. benj
"freeleo" disait:pfff trop fat pour nous ?? dans le 02 on a peur de rien, on prend que des autoroutes gapPas grand chose aux roches !! Ya maintenant un roag gap et plusieur sauts difficile ! alors peut etre tro fat pour toi
inscrit le 15/12/11
3 messages