Hum ... , roulant depuis deux ans seul, il m'arrive que lorsque je traine sur internet de zieuter sur les forum et les derniers post au sujet de Cheffois remontent à un bail . Si quelques personnes son interressée pour se faire les bras de temps en temps sur ces singles en foret, assez freeride qu'elles me contactent.
Cette piste est en fait le reliquat d'aménagements fais en l'occurence avec par gars de Pouzauge(85) ( certains se reconnaitront peut etre à tout hasard ? ). il y avait apparemment un shore ... desormais il reste qque singles avec variantes qui restent de praticables, seulement les courbes et appels restent, le bois a disparu ( chasseur ?? à votre avis ! ).
Cela-dit y repassant de temps en temps avec un pote faisant du mountain borad, on à rechappé 2 ou 3 appels, posé qques palettes ... histoire de rajeunir un peu la piste. Il y a des drops assez impressionnant , enfin pour moi, tout ça pour dire que c'est un spot serieux. je n'y ai jamais croisé que des crosseux ( dont un a bien flippé en grippant une joli cote ... ), ce qui me fais dire que ce n'est pas bien fréquenté, peut etre que je me trompe ; c'est aussi l'interet de mon message.
Bon sinon, ayant du temps en ce moment mes bras sont opé. , et je bouge regulièrement sur mes spot d'autiste ( d'ailleur ils sont assez gros et evident je ne comprend pas pourquoi je n'y vois jamais de traces de roues inconnue ???
Avis aux amateurs
inscrit le 29/06/09
20 messages