Désolé de répondre si tard...
Pour ce qui est des spots du nord 17, a ma connaissance y en a pas, sauf sur la rochelle. Après faut bouger dans la forêt de Mervent, là bas c'est super sympa. Ya des bonne descentes, de belles montées aussi. C'est vaste, beau, et très agréable. C'est a côté de Fontenay Le Comte.
Sinon nous on a notre piste de Saintes. Ouvert a tous. Pour les discussions, on va plutot sur Vélo Vert > Forum des régions > CHARENTE MARITIME . On est une petite bande mais on discute souvent. Tu verra c'est sympa.
Le problème c'est que la majorité des riders de 17 se connectent rarement. Le téléphone marche mieux.
Et puis pour ce qui est des spots, tu peux aussi faire le tient. Tu rassemble quelques potes et vous organisez ça. Moi c'est ce que j'ai fait chez moi, et on a déjà un spot de praticable sur Jonzac, un spot en constante évolution à Saintes, et là, sur Jonzac, je vais commencer mon champ de bosses, ainsi qu'un North Shore dans le bois du père d'un pote.
Ce que je veux te dire par là, c'est que si ya pas de spot, et bien c'est a toi de le faire, en respectant certaines règles quand même. Mais ça on en parlera plus tard si tu veux.
Allé a plus.
inscrit le 15/11/05
509 messages