dirt13710
dirt13710

inscrit le 02/11/08
2 messages
bonjour j'ai 16 ans, donc pas de moyen de transport ,(à part ma mère) pour rider dans la région et pour me faire découvrir de nouveaux spots.je suis plutot basé dans le freeride ou Dh
dirt13710
dirt13710

inscrit le 02/11/08
2 messages
il y a personne qui ride dans le coin?
nikol@s
nikol@s

inscrit le 18/06/08
8 messages
salut,moi je ride vers aix mais à plus de permis,par contre mon pote oui,on va vers magic land (il y a une piste de dh à finir)et je vais essayer d'en shapper une vers luyne.si ça te tente!
Salomon_13
Salomon_13

inscrit le 13/11/08
5 messages
yo salut moi je suis apres gardanne ;) et j'ai mon permis :p ^^ dis moi si tu es dans le coin
Levis
Levis

inscrit le 16/02/09
3 messages
Salut! je suis d'istres, j'ai de quoi me déplacer; Mais si je me déplace c'est pour faire de la DH, connaissez vous La bouilladisse? L'avez-vous déjà descendu?
Salomon_13
Salomon_13

inscrit le 13/11/08
5 messages
perso je vois ou c'est ^^ mais bon jamais descendu donc je sais pas se que sa vaut et ou elle se situe exactement ps: je suis a la limite du 83 et du 13 vers st maximin
Levis
Levis

inscrit le 16/02/09
3 messages
Je regarderai sur une carte pour savoir où est ST Maximin, après toi tu connais des descentes dans ta région? Si tu veux je te confirme pour la bouilladisse, c'est une ancienne descente de DH pour la compétition: ce n'est pas pentu à descendre, plutot technique, avec des petits saut, 1 peu de rocher; moi je la trouve très sympathique. Peut-être que samedi ou lundi ça pourrai ce faire (le journée), le dimanche je vais rouler avec un groupe mais je ne sais pas encore où! donne moi des nouvelles, je te confirmerai rapidement. Bye
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
"nikol@s" disait:
salut,moi je ride vers aix mais à plus de permis,par contre mon pote oui,on va vers magic land (il y a une piste de dh à finir)et je vais essayer d'en shapper une vers luyne.si ça te tente!
ya une dh a magic land ????? elle est ou? a chaque foi que jy vais je suis asser restrain a mon dh lol sinon moi je suis a venelles a coter de aix et bientot de quoi me deplacer ^^ ( trop impatient )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in