salut les riders(euses), qui serait interessé pour l'enduro du ventoux le 2 /11 organisé par mtb j'ai une remorque pour 3 vélos mon mail raphmanco@wanadoo.fr
demain ou apres demain tient moi au courant si tes interessé pour le transport il faudra ue deuxieme voiture en bas la mienne sera en haut pour le transport des vélos tas mon tout en haut du post a plus raph
Je vois avec mon pote si on prend le transport pour 15€ de plus ou la remorque avec toi (moyennant compensation bien sur) et une deuxième voiture. Puis je te tiens au courant.
salut j'ai taper la desente du ventoux la semaine derniere sa m'interesserai bien surtout ke je sui dispo mais cette enduro consiste a quoi et nous fait passer par ou? parano_system@hotmail.fr
c'est plus freeride des petit chemin a suivre c'est pas autan evolué qu'au porte du soleil avec des piste bien lisse de bon virage ou encore un bike park mé tu te regale bien surtout dans les eboulis
tu peux tenter le GR6 qui descend de mémoire du sommet du ventoux
épingles, singles, passages trialisants, marches,...
pour l'avoir monté en cross, ca doit être sympa à descendre, malheureusement je n'avais pas assez de débattement
hé t'attend quoi .De voir sur le forum qu'on s'est bardé et que toi tu etais chez toi avec le spad dans le garage a cause d'un papier du toubib alors demain viens voir le docteur non n'est pas peur
salut,
s'il reste une place à l'un d'entre vous pour les navettes de malaucène jusqu'au départ des SPE, je suis preneur.
j'ai 1 voiture et un porte velo....
A+
bonjours tout le monde
alor il y a du monde d'inscrit pour l'enduro du 26??
je viens tout juste de finir ma saison d'hiver, je me retrouve un vélo et je fonce débuter l'été au ventoux le 26.
les navettes sont déja pleine, il y a personne avec un kangoo ou autre pour qu'on s'arrange sur les remontées?
a très bientot
inscrit le 24/12/07
25 messages