je recois mon big hit jeudi prochain, donc ce we, pas de ventoux pour moi je pense, a moins que quel qu'un ai un vélo a pretter?et sois assez motivé pour rouler sous la pluie :
Hey Guillaume
Bah la semaine dernière il y avait encore de la neige sur la DFCI pour rejoindre la combe fiole et le sommet était encore fermé...
Ça y est tu sors ton Radical?! ^^
mardi aprem je vais rouler avec cedric, on va chercher le fameux single qui part de la base militaire...
si il y a du monde de motivé pour venir se perdre avec nous, vous êtes les bienvenus
ouai mitch, mais je l'ai pas retrouvé et on est parti en mode"freeride aux millieux des arbes", pour finir en mode "perdu au millieu des arbres, on remonte tout a pied"
mercredi j'ai un entretien d'embauche a 14h au pontet, vous y etes jusqu'a quel heure? si ca va vite je peut etre a bédoin a 16h
on va rouler jusqu'à 17/18h je pense.
On roule sur le coté Bedoin on va dire la classique mais si tu connais une autre descente on est preneur.
sinon non pas en vacance mais un emploi du temps en 3*8
pour prendre le gr c ets pas complique
si c est ouvert en haut
tu prends toute la ligne de crete et tu tombe direct sur l ancien silo du pas de la frache
le single est presque en face du chemin
si ce n est pas ouvert c est la merde
faut prendre la route de sault ensuite tu as une route sur ta gauche tu fais 200m et la t as une barriere tu remonte tout en poussant et c est sur ta droite quand tu es au silo
inscrit le 19/06/08
177 messages