X_trem13
X_trem13

inscrit le 16/09/08
10 messages
[color=blue]salut tout le monde ! j'aimeré bien rider avec plusieur personne ou meme avoir une team car je ride toujour tout seul et sa devient chiant et dangereux . j'habite a istres dans le 13 a coté de marseille j'ai 14 ans j'ai un giant ac dh je pratique le freeride et la dh [/color]
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
omg comment tu peux rouler tout seul avec tout le people qu'il y a entres figuerolles et salon?^^ fallait le dire avant ;) bon tu veux rouler où
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
meme reponse va a martigues le week end (le samedi matin de preference) et t auras plein de gars avec qui rider et qui t emmèneront sans souci sur les singles nous on y est quasiment tous les week ends enfin sauf quand on bouge plus loin pour changer ce week end normalement c est ventoux 22 km de descente sans montée....... si tu veux des infos postes sur le sujet "rendez vous a figuerolles)
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages

salut on s'est deja croisé (absolut milka et demo 7) va voir par la : team-blaise-13.superforum.fr vraiment sympa , ou sinon a figuerolles comme on l'a dis

X_trem13
X_trem13

inscrit le 16/09/08
10 messages
oué je te connai grissom je vois qui tu est avec ta grosse totem sur le demo ^^ sinon je vous laisse mon smn pour rouler ensenble si vous voulez = le_freerideur_du_13@hotmail.fr a+ a figuerolle =)
X_trem13
X_trem13

inscrit le 16/09/08
10 messages
sinon je peut rider ver st blaise figuerolle et les alentour
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ah ben on se verra dès que j'aurai mon nouveau spad alors :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in