kinggold
kinggold

inscrit le 27/10/07
5 messages
je cherche un rider pour faire des rando dans les alentour de manosque niveau :debutant + merci :D
fredoudu83
fredoudu83

inscrit le 11/11/08
1 message
Salut,quel rando tu veut faire? Plutôt typé descente freeride ou cross country?Car moi je suis souvent du coté de Saint Auban donc on pourrais roulé ensemble selon ce que tu veut faire. Salut!
olivier04
olivier04

inscrit le 12/11/08
1 message
salut, je suis nouveau sur ce forum , alors une petite présentation, j'habite juste à coté de forcalquier et je viens de reprendre le vtt... je roule en ce moment sur un decath et j'attends un anthem X3 2009.... je suis aussi partant pour rouler avec des riders du 04 !! ;) je roule aussi avec un pote qui bosse avec moi pour l'instant mais bon ça peut être sympa d'étoffer le groupe .... voilà, a++ olivier
fredoudu83
fredoudu83

inscrit le 11/11/08
1 message
Je cherche des riders dans les alentours de Peyruis saint auban les Mées digne Sisteron ou meme manosque forcalquier enfin la plupart du 04...Je débute le freeride avant j'étais en cross country alors je cherche quelqu'un pour roulé et me donner des petit conseils :o faite moi signe si vous étes du coin... Salut
kinggold
kinggold

inscrit le 27/10/07
5 messages
fredoudu83 sa te dit de la rando cross-country près de grèoux-les-bains a par sa je roule sur un giant terrago 3 disc (590€) mais je bombarde quand même (la monture ne fait pas le pilote j'ai 18 ans mes sport préféré dans l'ordre: le vtt le ski le tir a l'arc j'habite a valensole repont moi si vous ête ok
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in