rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous les rider du coin. Mon pere a apercu un bac a mousse entre miramas et rognac qui serait pres de la ligne de chemin de fer, Si vous avez des infos ? merci
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Me semble que ce bac est privé, on en avait parlé dans un post. Et si tu connais pas le proprio c'est mort...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je prends aussi les infos... je suis de grans et je suis interessé par quelques sessions bac a mousse si c est un perso et qu il veut bien nous accueillir certains aprems ( a sa diligence) on est prets a financer les casses dalles et la boisson.... en tout cas je suis ouvert a toutes infos sur ce forum ou par mp
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
moi aussi sa me derange pas de payer l'entrer ou la bouffe. Si quelqu'un connait le proprio
Sidclimber
Sidclimber

inscrit le 06/09/08
16 messages

Vous connaissez le Délirium à Nimes ? Bon c'est plus loin et payant mais c'est bien sympa avec un bac à mousse, un pan d'escalade et des trampolines. J'y suis allé une fois et je me suis bien régalé. Razgriz65, si ça te branche d'y aller un de ces 4, moi je suis partant. http://www.ledelirium.fr

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je devai y allé cet été mais ca c'est pas fait. Surement a la toussaint
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"razgriz65" disait:
je prends aussi les infos... je suis de grans et je suis interessé par quelques sessions bac a mousse si c est un perso et qu il veut bien nous accueillir certains aprems ( a sa diligence) on est prets a financer les casses dalles et la boisson.... en tout cas je suis ouvert a toutes infos sur ce forum ou par mp
Je me renseignerais à mon shop et jte tiens au jus. Bonne idée sid mais ça fait un peu loin non? Bah si on y squatte l'aprem entière ça peut être sympa, t'aurais la fiche des tarifs?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je crois que c'est 12 euro la journée complete dans tout l'espace: escalade trampoline bac a mousse. Ca peut valoir le coups si tu y reste longtemps. Prend ta bouffe parce que ils ont un snack mais je pense que tu te fais assassiner sur les prix :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ok lol^^ ben si un jour tu veux organiser une session là bas go mp^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
sa va no souci, tu as quel age ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
21
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
y'a un peu beaucoup d'écart :lol: j'en ai "que" 14 ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in