quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
saluts a tous je voulais savoir laquelle de ces 2 stations étaient la meilleur niveaux pistes ect merci
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages
je pense que les meilleures pistes et le plus beau cadre de vue c ' est a roubion, les mecs du télésiege trés sympa... je trouve que auron ca fait un peu usine, piste trés mal indiquée ... voila donc pour moi c 'est roubion :wink: [color=red]mangi lou pan bagnat [/color] buvi lou pastaga [color=red]sieu nissart [/color]
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
roubion pas photo! niveau aménagement et piste pas comparable (pour le moment j'espere vu le potentiel)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
merci beaucoup et en meme temps je voulais savoir si en norco six three sa passe a roubion. MERCI
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
oui, sa passe tranquille ^^ j'ai passé un journée en semi a roubion donc bon ... le norco sa tient t'inquiete pas :wink:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Et vous savez pas si un bus par de cannes ou de nice pour roubion et y passer la journée ?
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages

j' ai la réponse a ta question quentin555 regarde tout en bas de la page sa pourrait t' aidé... roubion.com [color=red]mangi lou pan bagnat[/color] buvi lou pastaga [color=red]sieu nissart[/color] :arrow:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in