bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Tout est dans le titre
manifestez vous , c'est toujours plus sympa de rouler à plusieurs.
Le RDV est fixé a 09h30 sur les petites marches en pierre devant intersport (coté pistes).
Reperes visuels, je suis en kumicho avec casque 661 carbone.
à samedi.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
arf, je serai pas encore sur place, si tu y retourne par apres, préviens moi :wink: Et pour ceux qui voudraient rouler avec bubblegone, c'est quelqu'un de très sympathique et sociable, alors n'hésitez pas :wink:
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Dommage hash, j'ai bien reçu ton mp, si changement dans mes vacances je te tel.
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
alors pour ma part j'y serais le lundi 14 juillet , en stinky 2008 et mon wynny l'ourson accroché sur ma potence , alors s'il ya des riders , qui ride lundi 14 , vous savez quoi faire a+
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
si il ya une petite place ...je suis la bien sur on partage les frais ...
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
"bighitman" disait:
si il ya une petite place ...je suis la bien sur on partage les frais ...
hein bien non , malheureusement je part avec des potes on monte dimanche soir , pour y étre sur place lundi voila , voila ,
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
ok pas grave ...
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
"bubblegone" disait:
Tout est dans le titre manifestez vous , c'est toujours plus sympa de rouler à plusieurs. Le RDV est fixé a 09h30 sur les petites marches en pierre devant intersport (coté pistes). Reperes visuels, je suis en kumicho avec casque 661 carbone. à samedi.
Salut, on est trois à vouloir monter mais au vu de la météo je pense qu'on va devoir reporté, tu y va tout de même? @+
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
"bronto13" disait:
"bubblegone" disait:
Tout est dans le titre
manifestez vous , c'est toujours plus sympa de rouler à plusieurs.
Le RDV est fixé a 09h30 sur les petites marches en pierre devant intersport (coté pistes).
Reperes visuels, je suis en kumicho avec casque 661 carbone.
à samedi.

Salut, on est trois à vouloir monter mais au vu de la météo je pense qu'on va devoir reporté, tu y va tout de même?
@+

salut bronto13,
Je suis vers veynes, (1h20 de route jusqu'aux orres)
Si samedi matin il fais un temps pourri de chez pourri, je reste sous la couette mais sinon oui je monte.
Un peu de pluie ne me derange pas je t'envoie mon tel par MP, contacte moi par sms en debut de soirée (je suis encore sur lyon , je decolle dans 2 heures).
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Le soucis c'est qu'on est de Marignane, on se sent pas de se taper 4/5h de route pour de la pluie. Ca fait 3 jours que la météo prévoit de la pluie et ils ont déclaré alerte orange ce week end donc on reporte, dommage. La prochaine fois j'espère ou peut etre lundi si il fait beau. @+
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
je comprend, je viens de regarder la meteo sur le site des orres, rare averse le matin et orage dans l'apres midi.
Pour l'instant je maintient. A voir samedi matin .
Sinon je monte dans les hautes-alpes du 09 au 30 aout donc si vous montez, fais moi signe (par tel), j'ai prevu de tourner aux orres et de decouvrir orciere, vars et peut etre serre-che et montgenevre.
bassmaker
bassmaker

inscrit le 03/12/07
1 message
Salut a tous! Je monte au orres le dimanche 20 juillet avec un pote, on connait pas dutout la station,et on est un peut deg' d etre que deux...Si quelqu un se sent de rider avec nous faites moi signes :D a+
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
moi jy vais peut etre samedi
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
je suis de nouveau dans le coin du 09 au 25 aout...
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages
salut tout le monde moi aussi je serais aux orres du 4 au 18 aout ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in