il me semble que ce spot existe depuis longtemps puisque je croit que stéphane jany (vainqueur du 4X lors des tignes airwais 200.) a fait une video de lui sur ce spot!!!!!
désolé je me suis trompé de spot !!!! ops: ops: la video est sur : vttfreeride.com
"dh06" disait:Confondre Cheptain au Provence machin truc...... Blasphème !!!!!!!!!!!!!!!désolé je me suis trompé de spot !!!! ops: ops: la video est sur : vttfreeride.com
"cervo" disait:non du tout mais j avais envie de te dire ce que je pense de toi c est tout. c est mon droit. on s est croisé a lorgues et vraiment tu ne m as pas du tout donné envie d y revenir.la faute a ta mentalité. j ai pas apprécié la facon dont tu as parlé a certains jeuns.ca partirai pas un peu en vrille ce post???? à tres bientot Eric...
"Dark-Rider" disait:tu aurais des photos ? parce que j'aimerez y aller bientotJ'y était hier et c'est vraiment sympa ! Bonne ambiance , du son , bon spot ! C'est tres tres axé dirt pour le moment mais il se pourrait que ça se développe pas mal pour le gros vélo ! Je mettrais des photos plus tard
inscrit le 30/08/07
175 messages