mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
Salut tt le monde voila il y a un moi un mec (pour ne pa citer de nom) a mis sur le forum un sujet sur un nouveau bike park qu serait en projet soidisant au alentour de pertuis et depuis un mois plus aucune nouvelles bref :? Si quelqun a des news sur ce projet quil face signe ou si quelqun a un projet en tete pour un spot ou un secret spot fr dh sur pertuis ou au allentour je suis partant et motivé!! . :wink:
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Sinon sa serai bien sympas damenager le dirt du farigouliet ca serai au moins mieux pour les riders local ou ceux qui sont de passage [avec quatre ou cinq pelleté de terre c'est fait a plusieur en une journée...] :roll: Et puis je compte bien aménager le bac a mousse qui, inexploiter depuis trop longtent , a perdu de sa jeunesse LoL!! ca serai cool pour la région For all here present :arrow:
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Le problème de la terre qui est la bas, ben c'est de la pousière, donc faudrais viré sa et mettre de la nouvelle terre
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Et ou est-ce q on peut trouver de la terre et a peprès combien de kilos :?: :?:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
haha... jamais vu qq1 parler de terre en kilos... trop bonne celle là... encor encore ;)
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
ya une toujours une première foi lol oué c'est pour conaitre la quantité de terre a importer sino comment veut tu que je sache sil il faut ramener un 38tones remplis de terre ou juste une petite remorque tu préfère que je dise metre cube alors c mieux no :?: :lol: Mais il ya comme meme au farigoulier quelques lignes qui sont la que pour faire joli et qui faudrais raser. En tous cas je suis ouvert a tout projet...
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
up!! :cry:
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Dans la forêt des Vaux, il y a quelques descentes très intéressantes mais on a pas encore tout exploré. Pour l'instant on est entré de nettoyer une descente où il y avait quelques troncs en plein milieu du chemin et on essaye d'en trouver des nouvelles mais là c fermé à cause des incendies. Je sais pas si tu vois où s'est? En gros, on peut y accéder par derrière Val Joanis ou alors par la route d'Ansouis. En velo depuis le centre de pertuis on y est en 30-40 minutes.
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Oui je voi je le connait bien ce spot enfin pas comme ma poche mais bon . Y a deux trois bosse parci par la et ca depuis un bon bou de temp personne ne les a démolit comparer a un autre spot sur pertuis ou j ai shaper mais sa a tenu meme pas 2 semaine :twisted: trop deg .... sinon au vaux il y a du potentiel pour le FR et un petit peut pour la DH reste plus qu a prendre les pelles vu que aparament sa ne derange personne ! Sinon t y va souvent au vaux?
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Mdr en kilo c'est en tonne mon gars
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in